Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement le havre
-
youyou
logement le havre
bonjour a tous!!! j'espere que chacun d'entre vous est satisfait du résultat de ses concours et pour ceux qui ne les ont pas accrochez-vous!!! je compte monter sur le havre le premier week end de juillet pour rechercher un logement!! je voudrais donc savoir si les personnes étant déja a l'ifen pouvaient me donner certaines coordonnée afficher a l'école ou que vous connaissez!!! je sors d'un bac et mes parents n'ont pas forcement des revenus trés élevé!! alors je vous demande pas de tout prendre ce qu'il y a d'afficher mais ce qui vous semble bien!! et si possible avec les charges comprises!!! je vous remercie tous par avance! sa me serait d'une tré grand aide
-
nath
Re: logement le havre
Bonjour, admise à l'ifen je cherche aussi un logement sur le havre, pourquoi pas en collocation, bref si vous avez des pistes n'hésitez pas à me tenir informé!
Seul petit souci, je ne vais pas pouvoir me rendre au havre avant fin aout/début septembre.
Merci
Seul petit souci, je ne vais pas pouvoir me rendre au havre avant fin aout/début septembre.
Merci