Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral épreuve d'admission amp
-
samira
Re: oral épreuve d'admission amp
Salut
Je passe l oral amp jeudi prochain à grenoble. Quels conseils me donner vous pour le réussir au mieux?
Merci
Je passe l oral amp jeudi prochain à grenoble. Quels conseils me donner vous pour le réussir au mieux?
Merci
-
Cityhorizon@live.fr
Bonsoir.,
Pour les épreuves de sélection amp,iil faut en plus connaitre sur le bout des doigts le déroulement de la formation amp, les heures de théorie et de pratique et les différent domaines de formation, vient ensuite les expériences professionnelle et personnelles qui vous guide vers ce métier, peut être 3qualite et 3 défaut, le public espérer et pourquoi, vous projeter dans cinq ans, le financement de la formation, la vie de famille qui peuvent être des barrages : précarité, enfants en bas âge etc.... Jespere vous avoir aide, entrainer vous a répondre a des question de ce genre.
Pour les épreuves de sélection amp,iil faut en plus connaitre sur le bout des doigts le déroulement de la formation amp, les heures de théorie et de pratique et les différent domaines de formation, vient ensuite les expériences professionnelle et personnelles qui vous guide vers ce métier, peut être 3qualite et 3 défaut, le public espérer et pourquoi, vous projeter dans cinq ans, le financement de la formation, la vie de famille qui peuvent être des barrages : précarité, enfants en bas âge etc.... Jespere vous avoir aide, entrainer vous a répondre a des question de ce genre.
-
mauchamp
j'aimerai connaitre les sujets des épreuves oral pour la formation d'amp
-
Lauriane
oral admission amp
Bonjour,
Voilà je passe l oral d'admission a la formation d'amp ce 4 octobre, et j aurais un questionnaire ouvert, et j aimerais savoir si quelqu un peut me dire de quoi il se constitue? Merci d'avance
Voilà je passe l oral d'admission a la formation d'amp ce 4 octobre, et j aurais un questionnaire ouvert, et j aimerais savoir si quelqu un peut me dire de quoi il se constitue? Merci d'avance
-
baabouche
bonjour,
je suis av de a domicile et m occupe de david qui est une personne tetraplegique depuis son accident de moto a l age de 20 ans cela va bientot faire 3 ans que je m occupe de lui , je voudrais faire une formation amp par le fongecif et il est d accord j ai 46 ans et j aimerais savoir ce que je dois reviser pour les test que j aurais a passer .Merci de bien vouloir me renseigner un peu sur quoi je dois apprendre mes test seront pour juin 2012 et je veut absolument reussir .
ps . je n est pas le titre av juste l experience.
merci
je suis av de a domicile et m occupe de david qui est une personne tetraplegique depuis son accident de moto a l age de 20 ans cela va bientot faire 3 ans que je m occupe de lui , je voudrais faire une formation amp par le fongecif et il est d accord j ai 46 ans et j aimerais savoir ce que je dois reviser pour les test que j aurais a passer .Merci de bien vouloir me renseigner un peu sur quoi je dois apprendre mes test seront pour juin 2012 et je veut absolument reussir .
ps . je n est pas le titre av juste l experience.
merci
-
annie
écrit et orale pour épreuve AMP
salut hélene,j'aimerai avoir des conseilles et tes impression pour les épreuves admission pour laformation d'aide medico psychologique car bientôt je vais les passer ,merci
-
zahia
salut à toutes et à tous c'est ma deuxième présentation pour la formation d'Amp 02/11 et la aujourd'hui j'ai l'orale à 14h et je suis en pleine adrénaline bref je lis tout ce que vous avez écrit et j'ai pourtant la boule au ventre j'ai échoué une 1ère fois et même avec une bonne note a l'écrit c'est pas gagné mais je suis d'une nature optimiste alors quand on aime on peut .Merci et bonne chance à tous pour cette nouvelle session AMP .
-
charlene
oral mardi
bjr je dois passer l'oral du concours amp mardi pourriez vous m'aider et me dire en quoi cela consiste y a t il des sujets particuliers?je vous remercie de votre aide
bonne journee a ts
bonne journee a ts