Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dc2 dossier urgent svp!(AMP)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FLORENCE

Re: dc2 dossier urgent svp!(AMP)

Message non lu par FLORENCE » 05 janv. 2012 09:11

bonjour loulou, je me permet de te demander aussi si tu peux menvoyer ton cri jai dejà en brouillon mais j'aurai besoin d'exemples de cri pour pouvoir me donner le départ jai trop de mal à retransmettre en écrit et 8 pages olala et fais plusieurs années pas de cours!!! çà urge je dois rendre ces jours mon cri je te remercie d'avance !!

didi

Message non lu par didi » 05 janv. 2012 20:44

Bonsoir loulou,
je suis egalement intérèsse par ton CRI!je suis en stage dans un EHPAD dans un cantou avec des personnes atteintes de la maladie d Alzheimer,des demences..je te remercie pour ton aide!
je te laisse mon adresse:didimandy59@hotmail.com
merci d avance.

bonbonette

Message non lu par bonbonette » 06 janv. 2012 19:20

Je regarderai ton CRI avec bcp d'interet egalement!
Merci d'avance!

bonbonette22@yahoo.fr

mariuccia

Message non lu par mariuccia » 21 janv. 2012 00:20

bonsoir a tous

me voila moi aussi dans le plus grand brouillard alors SVP est ce que qq1 peux bien m envoyer son df2 pour me donner un modele et donc m'aidez ...

je vous remercie

munaise2b@aol.fr voila mon adresse

bonne nuit

françois

Message non lu par françois » 25 févr. 2012 13:13

Bonjour Loulou,

J'ai choisi comme acte au quotidien de l'accompagnement du repas chez un résident atteint de la maladie d'Alzheimer; peut tu m'envoyer ton cri, j'ai commencé avec une trame mais je bloque pour le finaliser. Je te remercie d'avance pour ton aide.mon courriel est francoisageneau@gmail.com

Maryam

Message non lu par Maryam » 18 mars 2012 19:31

S'il vous plait je dois bientot rendre le mien si vous pouviez m'aidez ce serais géniiale. bon ocurage a vous . voici mon mail Miissy509@hotmail.fr

Mel

Message non lu par Mel » 27 mars 2012 18:47

Bonjour, Est-il possible d'avoir un exemple de votre DF2 SVP En vous remerciant (alpes0505@gmail.com)

valenduc

Message non lu par valenduc » 27 mars 2012 20:03

j ai besoin d aide
j effectue mon stage dans un foyer d hebergement et je fais mon DF2 sur le moment du repas du soir.
je rame un peu... si quelqu un peut me donner des piste ce serait avec plaisir je vous laisse mon mail
cindy.valenduc@hotmail.fr

Cindy

Message non lu par Cindy » 16 avr. 2013 18:42

Je suis également en plein dans mon cri et j'aimerai avoir de l'aide sur mon dossier je vous laisse mon adresse mail pour que vous m'envoyer vos dossier merci d'avance cindy.lemarrec@hotmail.fr

cornuau

Message non lu par cornuau » 19 avr. 2013 17:33

bonjour je serais interessé par votre dc2 et dc3 en exemple
voici mon email : virginielecomte@laposte.net

Répondre