Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Epreuve écrite d'admissibilité Saint Brieuc 13 mars 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie

Re: Epreuve écrite d'admissibilité Saint Brieuc 13 mars 2012

Message non lu par Stéphanie » 18 mars 2012 20:35

Lise, je viens juste de passer l'épreuve d'admissibilité, c'est donc toi qui a plein de choses à m'apprendre, j'espère que l'oral va bien se passer et que je serai admise pour entrer en formation en mai prochain...
Je te retourne donc la question : comment s'est passé l'oral d'admission pour toi ?

Merci pour ton aide.

emeraude

Message non lu par emeraude » 19 mars 2012 13:58

bjr stéphanie voici mon mail perso nito440@live.fr

virg

Message non lu par virg » 23 mars 2012 14:13

Et voila convocation de l'oral arrivé.

Est ce quelqu'un sait de quel genre de question est fait le questionnaire remis avant l'epreuve?

Merci de vos réponses

Lise

Message non lu par Lise » 23 mars 2012 19:25

Bonsoir Stéphanie,
Effectivement, j'ai mal compris en pensant que tu es en examens de fin d'année...
Concernant l'épreuve orale, ne t'inquiète pas. Reste naturellement toi-même. Tu devras certainement expliquer tes motivations et pourquoi tu as fait ce choix d'être AMP... Et qu'est-ce d'être AMP!
Je te souhaite une excellente réussite,
Lise

angy

Message non lu par angy » 24 mars 2012 10:35

bonjour a toutes je passe les sélections à Marmande le 2 avril et le 23 avril à Bergerac .Y a t il des personnes qui le passe également?Je voudrais savoir si vous avez déjà vu des sujets des années précédentes sur ces sessions pour se faire une idée.Je souhaite bonne chance a toutes celles qui passes les écrits et oraux .Je vous laisse mon e mail .mickael.bigot@bbox.fr ;) ;)

amandine

Message non lu par amandine » 29 mars 2012 09:45

épreuve écrite passé le 27 au matin,ça c'est pas trop mal passé mais bon!!!!!!résultat entre le 30 et le 1er avril.un peu les mêmes questions que les autres.
les caméras de surveillances
les éléctions de juin
actu qui vous à marqué
sigle/ivg,caf,rsa,hlm
premier oscar masculin français
définir aide-médico-psy ce que ça veut dire pour vous
voilà bon courage à toutes et merde pour tomber sur un bon questionnaire

Florence

Message non lu par Florence » 29 mars 2012 11:21

bonjour à tous,

Je voulais simplement vous dire que j ai passé les épreuves admi. écrits hier.....sans aucune prépa, un peu de bon sens logique et un peu de vécu .....s intéresser à ce qui nous entoure et aucun souci....Je viens d avoir la réponse, j'ai obtenu la note de 14/20....Ne vous découragez pas et foncez!!!!! ca vaut le coup...Bonne journée à tous..

lora

Message non lu par lora » 29 mars 2012 11:46

slt les filles!contente d'avoir vu les impressions des uns et des autres;moi je passe l'écrit le 31 mars et vu que je suis pas trop trop actu je flippe pas mal;je ne sais pas par ou commencer pour me mettre 1peu a la page comme on dit!!!et en + il ne reste plu que 2 PETITS jours!je n'ai pas internet chez moi je suis a a mission locale!si quelqu'un peut et veut bien m'aider MERCI D AVANCE

Pascale

Message non lu par Pascale » 05 avr. 2012 15:33

Comment se sont passes vos oraux sur st brieuc ? Moi bof pas très satisfaite, je pense que je n'ai pas été assez convaincante même si j'ai bien répondu aux questions. Je suis passée lundi

virg

Re:

Message non lu par virg » 05 avr. 2012 16:00

Bonjour,

Je suis passée mardi matin, et je ne suis pas sûre de m'en être bien sortie. Enfin maintenant cela est trop tard pour changer quelque chose on verra...

Répondre