Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet concours entrée formation amp
-
houston73
Re:
et bien je pensais avoir plus de question sur l'actualité Mais je j'attends le résultat, on verra. Moi je ne suis pas du tout du millieu, je viens d arreter mon emploi de secrétaire commerciale. Pas de préparation non plus pour le concours, je l ai su le jeudi pour le lundi. Bon courage les filles.
-
bérengère07
Re:
salut à tou(te)s !
j'ai passé l'écrit la semaine dernière à lyon et je passe l'oral samedi !..
sur quels sujets on peut tomber à votre avis ?
certains l'ont déja passé ?
je ne devais même pas passer l'écrit c jour là à la base j'y allais juste pr une réunion d'infos, donc bien contente de l'avoir eu sas préparations
courage à tous
j'ai passé l'écrit la semaine dernière à lyon et je passe l'oral samedi !..
sur quels sujets on peut tomber à votre avis ?
certains l'ont déja passé ?
je ne devais même pas passer l'écrit c jour là à la base j'y allais juste pr une réunion d'infos, donc bien contente de l'avoir eu sas préparations
courage à tous
-
coralie
Re:
je ne me rappelle plus des sujets de l'ecrit mais un peu des themes:
Eco-citoyenneté;
Dans quel pays ont eu lieu les dernieres élections présidentielles;
une question sur l'environnement prof,
Pays des prochains JO d'été;
Dans certaine communes les enfants dont les parents ne travaillent pas ne sont pas prioritaire pour l'acces à la cantine scolaire qu'en pensez vous;
trouvez l'intrus,
augmentation des suicides en milieu carceral qu'en pensez vous?
le dévellopement de nouveaux moyens de communication entraine de nouvelles responsabilités, lesquelles?; et apres je sais plus, j'espere vous aider
Eco-citoyenneté;
Dans quel pays ont eu lieu les dernieres élections présidentielles;
une question sur l'environnement prof,
Pays des prochains JO d'été;
Dans certaine communes les enfants dont les parents ne travaillent pas ne sont pas prioritaire pour l'acces à la cantine scolaire qu'en pensez vous;
trouvez l'intrus,
augmentation des suicides en milieu carceral qu'en pensez vous?
le dévellopement de nouveaux moyens de communication entraine de nouvelles responsabilités, lesquelles?; et apres je sais plus, j'espere vous aider
-
bénédicte 07
Re: c'est parti!!
Ca y est je rentre lundi à l'école d'avignon j'ai fait la prés rentrée lundi dernier,maintenant je suis en recherche de stage et c'est pas une mince affaire,j'ai un rencard cet AM bon courage à tous et toute
-
Ma'ai payet
Re: sujet concours entrée formation amp
je passe mon concour d'amp demain l'ecrit ! si vous pouvez m'aider un peu je vous serez très reconaissante , merci d'avance 
-
coralie
Re:
Bonjour, allez belle! no stress. respire un bon coup. t'as suivi l'actualité?t'as révisé tes themes sanitaires et sociaux? donc y'a pas de raison que ça n'aille pas! bon j'dis ça mais j'ai pas encore eu mes resultats d'ecrit, mais dans tout les cas FIGHT! c'est pas la fin du monde c'est juste 1h30 de ta vie entiere.. un grain de sable alors fonce fonce quoi qu'il arrive! et M.... a toi :hapfac:
-
aurélie
Re: sujet concours entrée formation amp
je me présente cette année pour l’entrée 2012 d'AMP encore faut il que je réussisse l'écris et l'oral . Je remercie les personnes qui nous ont donnés les sujets des années précédentes ça permet d'avoir une idées globale sur les sujets !!! j'avoue j'ai la FLIPPE !!!! je vais me brancher sur les chaines des infos sans loupé le moindre détail !!! j’espère pouvoir rentrée dans la grande famille des AMP !! a bientôt :th)