bonjour
je souhaiterais savoir car j'ai travaillé en tout cinq ans à temps partiel 33 heures en tant que aide à domicile en mandataire et en prestataire dans une association d'aide à domicile j'ai calculé j'ai 4800 heures et j'ai toutes mes attestations de mes employeurs. j'ai aussi travaillé dans plusieurs structures comme des maison de retraite en tant que agent de service puis je prétendre à la vae d'amp. m
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP
-
marielo
Re:
Bonjour
Je suis auxiliaire de vie sociale ,et envisage de passer les deux modules qui me manquent pour le diplôme d'AMP .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le contenu exact de ces deux modules afin de commencer à y songer .
D'autre part ,la marche exacte à suivre pour cette VAE ,les différentes étapes ( pour ma VAE AVS,c'est mon employeur qui s'était occupé de tout )
Un grand merci par avance .
Je suis auxiliaire de vie sociale ,et envisage de passer les deux modules qui me manquent pour le diplôme d'AMP .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le contenu exact de ces deux modules afin de commencer à y songer .
D'autre part ,la marche exacte à suivre pour cette VAE ,les différentes étapes ( pour ma VAE AVS,c'est mon employeur qui s'était occupé de tout )
Un grand merci par avance .
-
Sab
Re: VAE AMP
Bonjour,
Je suis en train de faire une VAE amp et j'aurai besoin d'aide svp, je m'y prend azu dernier moment et il faut absolumlent que j'ai finit en juin.
Merci
(
Je suis en train de faire une VAE amp et j'aurai besoin d'aide svp, je m'y prend azu dernier moment et il faut absolumlent que j'ai finit en juin.
Merci
-
Fatita
Re: VAE AMP
Bonjour, je passe ma VAE d'AMP. Je rencontre des difficultés dans les questions du DC4.
Ainsi j'aurai souhaitez savoir si vous pouviez m'aider à ce sujet.
Ainsi j'aurai souhaitez savoir si vous pouviez m'aider à ce sujet.