Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anna44

Re:

Message non lu par anna44 » 21 févr. 2012 21:54

bonjour
je souhaiterais savoir car j'ai travaillé en tout cinq ans à temps partiel 33 heures en tant que aide à domicile en mandataire et en prestataire dans une association d'aide à domicile j'ai calculé j'ai 4800 heures et j'ai toutes mes attestations de mes employeurs. j'ai aussi travaillé dans plusieurs structures comme des maison de retraite en tant que agent de service puis je prétendre à la vae d'amp. m

marielo

Re:

Message non lu par marielo » 08 mars 2012 15:15

Bonjour

Je suis auxiliaire de vie sociale ,et envisage de passer les deux modules qui me manquent pour le diplôme d'AMP .
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le contenu exact de ces deux modules afin de commencer à y songer .

D'autre part ,la marche exacte à suivre pour cette VAE ,les différentes étapes ( pour ma VAE AVS,c'est mon employeur qui s'était occupé de tout )

Un grand merci par avance .

Sab

Re: VAE AMP

Message non lu par Sab » 08 mars 2012 17:05

Bonjour,

Je suis en train de faire une VAE amp et j'aurai besoin d'aide svp, je m'y prend azu dernier moment et il faut absolumlent que j'ai finit en juin.

Merci :o(

arthur

Re:

Message non lu par arthur » 01 avr. 2012 16:02

bonjour,
j'aimerai savoir le laps de temps ecoulé entre le passage devant les jury et cette fameuse lettre qui vous indique si vous etes reçu où non merci

arthur

Re:

Message non lu par arthur » 03 avr. 2012 19:12

bonjour valerie,
j'ai mon diplome!!!!!!!!!!!!! genial

martine

Re:

Message non lu par martine » 10 avr. 2012 00:48

bravo arthur pour ta reussite

Fatita

Re: VAE AMP

Message non lu par Fatita » 21 mai 2012 22:15

Bonjour, je passe ma VAE d'AMP. Je rencontre des difficultés dans les questions du DC4.
Ainsi j'aurai souhaitez savoir si vous pouviez m'aider à ce sujet.

Drelon

Re:

Message non lu par Drelon » 28 oct. 2013 08:36

Quelqu'un aurait t'il un modèle de dossier 2 vae d'amp valider car je me lance et je ne sais pas si je suis hors sujet ce n'est pas pour faire un copier coller mais pour m'exercer merci

Répondre