Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp écrit poitiers 2012
-
stephanie
Re: concours amp écrit poitiers 2012
moi aussi c'est good
maintenant il fo la lettre de motivation de 2 pages et l oral
maintenant il fo la lettre de motivation de 2 pages et l oral
-
Emilie
Bonjour à vous toutes,
J'ai passé mon écrit le 19 mars a poitiers, j'ai trouvé le sujet assez facile pour ma part, j'ai eu les résultats et j'ai réussie l'écrit je mis attendais pas mais c'est coool ... maintenant l'oral, je doit écrire une lettre manuscrite de motivation de deux pages maximum, je panique et ne sais pas du tout comment la tournée ... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super sympa...
merci bon courage a ttes !!!
J'ai passé mon écrit le 19 mars a poitiers, j'ai trouvé le sujet assez facile pour ma part, j'ai eu les résultats et j'ai réussie l'écrit je mis attendais pas mais c'est coool ... maintenant l'oral, je doit écrire une lettre manuscrite de motivation de deux pages maximum, je panique et ne sais pas du tout comment la tournée ... Si quelqu'un pouvais m'aider ce serais super sympa...
merci bon courage a ttes !!!
-
lili
Re:
bonjour futurs collègues de poitiers..
dites j'ai un doute sur l'adresse pour renvoyer le cheque et la lettre..je ne me souviens déjà plus ou j'avais adresser le premier courier
rue guynemer ou au pole arvis (pole republique)????
et y'a que lecheque et la lette?
c'est quoi le famueux questionnaire sur notre parcours and co mentionné dans le reglement d'admission, c'est ce qui nous avait été demandé tout au debut ou on l'aura plus tard?
dites j'ai un doute sur l'adresse pour renvoyer le cheque et la lettre..je ne me souviens déjà plus ou j'avais adresser le premier courier
rue guynemer ou au pole arvis (pole republique)????
et y'a que lecheque et la lette?
c'est quoi le famueux questionnaire sur notre parcours and co mentionné dans le reglement d'admission, c'est ce qui nous avait été demandé tout au debut ou on l'aura plus tard?
-
lili
bonjour je passe le concours d' amp le10 avril 2012 aidée moi svp pour le sujet à paris merci