Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

financement aif pole emploi

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myledine

financement aif pole emploi

Message non lu par myledine » 05 avr. 2012 14:36

bonjour quelqun peut il me dire si il a beneficié d'une AIF pour la formation d'AMP??

Pouvez vous m'en dire d'avantage?

cdl

lila

Re: financement aif pole emploi

Message non lu par lila » 05 avr. 2012 16:18

Bonjour Myledine, je vais bénéficier de l'AIF mais cela ne suffira pas, j'ai trouvé encore d'autres financements. Bon courage :bye:

myledine

Message non lu par myledine » 05 avr. 2012 18:07

ah merci donc il faut un co financement?

combien l'aif prend t'elle en charge?

merci

lila

Message non lu par lila » 06 avr. 2012 11:37

Bonjour ,je vais bénéficier de l'AIF qui est de 1500 euros. Regarde sur le site de pôle emploi ou demande ta conseillère, elle pourra très bien te l'expliquer. Il faut pas mal de conditions pour pouvoir en bénéficier. :bye:

Eva

Message non lu par Eva » 06 avr. 2012 13:41

Pour ma part, c'est la région qui finance la formation, et pôle emploi me financera moi.

myledine

Message non lu par myledine » 06 avr. 2012 18:16

merci de vos reponses.

En ayant le bac peut on avoir tout de meme un financement region? certains me disent oui d'autre non! lol

cordialement

mélina

Message non lu par mélina » 09 avr. 2012 12:15

Bjr, j'ai réussi mes 2 évaluations d'amp ms je suis sur liste d'attente! Je voulais savoir quelles aides on peut bénéficié apart l'AIF? Merci

Répondre