Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu d'intervention

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte33

Re:

Message non lu par charlotte33 » 07 févr. 2012 10:57

Je patauge pour les écrits d'AMP qui pourrait m'aidait????

Merci kiehl.charlotte@yahoo.fr

marie

Re: compte rendu d'intervention

Message non lu par marie » 10 févr. 2012 21:08

slt je suis actuellement formation mon deuxième regroupement ce fait lundi et j ai toujours pas commencer mon compte rendu d intervention j ai des idées mais je ne vois pas comment commencer pourrais tu m envoyer un exemplaire du tien merci

hareau

Message non lu par hareau » 07 avr. 2012 18:48

Bonjour, je dois ecrire un cri aussi, pourrais tu stp me mailer ton écrit, merci merci merci!!!!!

Mary69

Message non lu par Mary69 » 12 avr. 2012 15:43

Bonjour
Intéressée par ta proposition mon mail
Marie-ribeiro@sfr.fr
Merci

hareau

Message non lu par hareau » 13 avr. 2012 11:29

bonjour,
je suis en formation DEAMP et je serai interéssé pour lire un exemple concret de compte rendu d'intervention, j'ai choisi le temps clé de la toilette du matin et je suis en EHPAD.
Merci par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.

kiehl

Message non lu par kiehl » 13 avr. 2012 11:56

Bonjour Annick, je veux viens que vous me transmetier par mail votre CRI svp
et merci par avance

Julie

Message non lu par Julie » 29 oct. 2014 15:45

bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir des exemples de compte rendu d'intervention, car j'ai du mal à savoir ce que l'on attend de moi...

Répondre