Bonjour à tous, je suis en pleine reconversion professionnelle et je démarre une formation AMP en sept 2012 (aprés réussite des examens d'entrée en juin). Je dois pour cela trouver un contrat pro. Je souhaiterais en IME. Avez- vous des conseils ou des expériences similaires. Est-ce facile de faire financer cette formation par l'employeur? Avez-vous des exemples de lettre de motivation?
Merci d'avance pour tout. Cdt. Sophie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat pro AMP
-
Jennifer
Re: contrat pro AMP
Coucou,
Je suis dans le même problème que toi, mon contrat d'avs-i se terminant, j'ai trouvé une formation amp, je recherche aussi en ime, si tu as un mail, je peux t'envoyer un exemple.
A bientôt
Je suis dans le même problème que toi, mon contrat d'avs-i se terminant, j'ai trouvé une formation amp, je recherche aussi en ime, si tu as un mail, je peux t'envoyer un exemple.
A bientôt
-
miou
déjà les filles : trouver un contrat pro c'est très difficile!! surtout si vous avez + de 26 ans ( les employeurs devant vous payer + cher) alors un conseil : bougez-vous: présentez vous partout !!!!!! autre chose : demander à votre pole_emploi un rendez vous pour voir si vopus avez droit à une AIF (aide individuelle à la formation) même si vous souhaitez bosser dans une IME, postuller quand même dans les maisons de retraite: le tout est de pouvoir faire votre rentrée en formation!!!! bon courage
-
Amandine
Bonjour, je recherche un contrat pro AMP et c'est vraiment la galère, j'ai 20 ans et j'ai passé plus de 200 appels pour les structures ...
Je ne sais plus quoi faire
avez vous des lieux qui prennent? je cherche dans le 44,49,85
Ah et j'ai cherché aussi en EHPAD (c'était ma dernière solution ...)
Merci d'avance,
Amandine
Je ne sais plus quoi faire
Ah et j'ai cherché aussi en EHPAD (c'était ma dernière solution ...)
Merci d'avance,
Amandine
-
chlorie
bonjour à toutes,
je viens de décrocher un contrat pro en IME. Pour le trouver j'ai contacter les PEP de mon département. C'est une association qui gère à la fois les IME, lesCMPP et les SESSAD. Voilà j'espère que ça peut vous aider.
je viens de décrocher un contrat pro en IME. Pour le trouver j'ai contacter les PEP de mon département. C'est une association qui gère à la fois les IME, lesCMPP et les SESSAD. Voilà j'espère que ça peut vous aider.
-
Amandine
Moi aussi un IME m'a contacté pour me dire que ma candidature l'intéressait, il me rappel fin aout pour m'en dire plus, donc c'est un oui a 95%, il me laisse du temps pour si je trouve autre chose , mais c'est tellement dur d'avoir un "OUI" que ... ^^
Bon quand même, j'ai fais appel a 230 structures, donc surtout ne vous décourager pas
Bon quand même, j'ai fais appel a 230 structures, donc surtout ne vous décourager pas