Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp en mars a nantes
-
anna44
Re:
bonjour je voudrais savoir je viens de valider mon deavs cette année au mois de mars pour la vae amp y a til un délai à respecter pour pouvoir faire une demande de vae amp à la délégation vae il m' assurent que non. f merlet il ne faut pas abandonner votre vae vous en etes arrivé jusqu'ici faites vous aider par des proches qui ont passé la vae d'amp accrochez vous faites un accompagnement quites à demander financièrement de l'aide ne baissez pas les bras un bon dossier ecrit c'est 95 % de réussite ce serait dommage de tout arreter bien souvent beaucoup d'avs abandonne leur vae pour le deavs effectivement j'en connais pas mal vous vous avez le deavs accrochez vous et battez vous
-
anna44
Re: vae amp en mars a nantes
bravo a celles qui ont reussi meme partiellement c'est déjà ca
-
lili85
Re: vae amp en mars a nantes
bonjour à toutes,
je viens vers vous car j'ai reçu il y à 1 mois ma recevabilité pour le dossier 1 donc je viens d'attaquer le 2 pour moi seulement df 3 et 4 à passer en revanche dans mon courier aucunes dates de retour du livret 2 ni de dates pour l'oral il m'invite à les recontacter.
savez vous si il exixte un jury en Mars 2013 et si oui quand doit on redonner le livret 2?
et vous toutes qu'est ce que l'oral à donner??
dans l'attente de vos lire...
je viens vers vous car j'ai reçu il y à 1 mois ma recevabilité pour le dossier 1 donc je viens d'attaquer le 2 pour moi seulement df 3 et 4 à passer en revanche dans mon courier aucunes dates de retour du livret 2 ni de dates pour l'oral il m'invite à les recontacter.
savez vous si il exixte un jury en Mars 2013 et si oui quand doit on redonner le livret 2?
et vous toutes qu'est ce que l'oral à donner??
dans l'attente de vos lire...
-
yanou
Re:
Bonjour,
Peut être que la question a déjà été posée , mais je n'ai pas trouvé de réponse récente.
J 'ai passé ma VAE auxiliaire, de vie , l'année dernière , je voudrai savoir si je peux entamer de suite une vae AMP ,
si je pose la question, c'est que m'on entourage me donne des réponses différentes ,
et je sais que j'ai plus de chance de trouver la réponse ici
Merçi de vos réponses
Peut être que la question a déjà été posée , mais je n'ai pas trouvé de réponse récente.
J 'ai passé ma VAE auxiliaire, de vie , l'année dernière , je voudrai savoir si je peux entamer de suite une vae AMP ,
si je pose la question, c'est que m'on entourage me donne des réponses différentes ,
et je sais que j'ai plus de chance de trouver la réponse ici
Merçi de vos réponses