Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'info !!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALINE

Besoin d'info !!!!!

Message non lu par ALINE » 11 avr. 2012 17:21

Bonjour,

Je viens de l'animation socioculturelle (enfants/ados) ou j'ai terminé mes 5 dernières années en qualités de directrice de structure de type centre de loisirs + périscolaire.
Aujourd'hui, décidé à me reconvertir professionnellement, je souhaite passer le DE d' AMP en 2013.
Je suis de ce fait, à la recherche de structure ou je pourrais me "forger" une expérience, Quelques candidatures spontanées, sans cité de poste précis, envoyées à des I.M.E sur Montpellier n'ont rien donné. Auriez vous des idées !!!
Un grand merci d'avance

jadou

Re: Besoin d'info !!!!!

Message non lu par jadou » 14 avr. 2012 22:03

slt Aline,je pense qu'il serait préférable de prendre RDV directement avec les responsables des structures afin d'exprimer de vive voix ta motivation!!! Le mieux de l'handicap est assez protecteur (normal) savoir que tu souhaite te "forger" dans cette direction professionnelle ne sera jamais rassurant pour les encadrants!!! on est fait pour ca ou pas!!! je suis AMP en IME.

aline

Re: Besoin d'info !!!!!

Message non lu par aline » 16 avr. 2012 12:31

Merci Jadou pour ta réponse, en effet ! le terme "forger" ne se prête pas vraiment avec tous les métiers liés à l'humain , porteur de handicap ou non.
bonne journée

Répondre