Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deamp partiel
-
jeancarl
deamp partiel
je viens de voir les resultats je suuis en partiel !!!!! je suis degoute j ai envie de tout abbandonner de baisser le bras !!!!!tres en colere avec moi meeme j ai echoue !!!!! l echec fait mal !!!!!! felicitations au amp diplome , moi j aurais pas ce bonheur d avoir le deamp !!!!
-
anaf 2308
Re: deamp partiel
Salu !!!
Surtout ne te décourage pas et ne baisse pas les bras.
Moi osi j'ai eu le même problème que toi, j'ai raté mon DC1 en janvier 2011 et cette année, je suis reçue.
Alors fonce, cet échec te force à avancer et à te battre.
Fixe-toi cela comme un objectif et une priorité.
Personne n'est à l'abri d'un échec dans sa vie.
Moi c mon premier depuis que j'ai repris mes études.
Quel module as tu loupé ? si c un oral c pas grave, tu pourras le repasser vers oct ou novembre.
Par contre si c un écrit c pas avant janvier 2013 même l'oral de DC2 c en février sur lille.
Mais vois avec ton centre de formation peutêtre que l' organistion a changé depuis?
DSL mais ne perd pas ton courage et garde le moral à bientô !!!!!!!!!!!
Surtout ne te décourage pas et ne baisse pas les bras.
Moi osi j'ai eu le même problème que toi, j'ai raté mon DC1 en janvier 2011 et cette année, je suis reçue.
Alors fonce, cet échec te force à avancer et à te battre.
Fixe-toi cela comme un objectif et une priorité.
Personne n'est à l'abri d'un échec dans sa vie.
Moi c mon premier depuis que j'ai repris mes études.
Quel module as tu loupé ? si c un oral c pas grave, tu pourras le repasser vers oct ou novembre.
Par contre si c un écrit c pas avant janvier 2013 même l'oral de DC2 c en février sur lille.
Mais vois avec ton centre de formation peutêtre que l' organistion a changé depuis?
DSL mais ne perd pas ton courage et garde le moral à bientô !!!!!!!!!!!
-
jeancarl
Re: deamp partiel
merci anaf 2308
je sais pas encore ou j ai beugè j attends mon releve de note et apres on verra je vais me battre afin de decrocher le deamp , ca fait plaisir d avoir du soutien !!!!! merci encore a bientot jean carl
je sais pas encore ou j ai beugè j attends mon releve de note et apres on verra je vais me battre afin de decrocher le deamp , ca fait plaisir d avoir du soutien !!!!! merci encore a bientot jean carl