Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'amp question urgente

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: oral d'amp question urgente

Message non lu par emilie » 20 mai 2010 21:46

coucou je sais pas si tu as passez ton oral mais sois sereine sois toi meme moi je l es passer cet aprem et j ai eu 5 question a rediger pdt 15 min et a exposer a l oral pdt 10min ensuite il demande les motivations....bon courage et bonne chance si ce n est pas passer

djezina

Message non lu par djezina » 21 mai 2010 18:09

Bonjour,
Je suis en formation d'AMP a l'IRTS de loos et je te confirme que la drass nous on confirmé que les résultats seront donné quasiment deux ans après.TU COMPTE DE SEPTEMBRE 2009 A MAI 2011.

yam

Message non lu par yam » 25 mai 2010 21:58

Salut lisa , comment s est deroulé ton oral mercredi ? Bien je l espere. Que penses tu de ce qui est dit dans le forum à savoir resultat de l exam d AMP deux ans aprés ?? Bonne chance pour tes resultats.

joséphine

Message non lu par joséphine » 26 mai 2010 10:46

idem pour moi je suis surprise, je termine ma premiéree année encore une année avant l'exam la préssion commence à grimper

jeauneau

Message non lu par jeauneau » 26 mai 2010 12:44

Bonjour a ma connaissance non il y a juste tes connaissances personnelles commes les pathologies et tes experiences dans ton role d amp face aux differents publics que tu as rencontrés. ils te poseront des questions en ce qui concerne ton livret

emilie

Message non lu par emilie » 28 mai 2010 10:38

slt ca y est j i eu mes resultats et j ai eu mon concours!!! je rentre donc a l ecole en septembre un gros merde a tous et a toutes

marie

Message non lu par marie » 20 avr. 2012 17:59

Salut tout le monde je me prépare a passer l'oral d'amp à arras, quelqu'un peut me parler du déroulement de l'épreuve? Merci :)

Répondre