Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
-
mary69
Re: rapport de stage amp df2/df4 qui pourrait me donner des exemples svp !!
bonjour
si tu pouvais m envoyer tes ecrit tu me sauverais la mise car je n'arrive pas a commencer mes ecrit
mon mail marie-ribeiro@sfr.fr
merci
si tu pouvais m envoyer tes ecrit tu me sauverais la mise car je n'arrive pas a commencer mes ecrit
mon mail marie-ribeiro@sfr.fr
merci
-
lucie
Re:
bonjours a tous, je suis a la recherche des écrits DF2,DF3,DF5 pouvez vous me les envoyer a cette adresse lucie.malandain@gmail.com
-
Mel
Re:
Bonjour, Je viens d'entrée en formation et je vais commencer a faire mon DF2 et DF4. Est-il possible d'avoir des exemples de vos dossier. En vous remerciant d'avance ! (alpes0505@gmail.com
-
moiiii
Bonjour, félicitation a ceux qui ont réussit leur DEAMP.
En ce moment je suis en pleine formation et je suis un peu "pommé" pour faire mes écrits.
Est-il possible de m'envoyer des exemples de vos écrits, pour m'éguiller un petit peu.
SVP. Merci d'avance
adresse mail : alpes0505@gmail.com
En ce moment je suis en pleine formation et je suis un peu "pommé" pour faire mes écrits.
Est-il possible de m'envoyer des exemples de vos écrits, pour m'éguiller un petit peu.
SVP. Merci d'avance
-
moiiii
Bonjour, félicitation a ceux qui ont réussit leur DEAMP.
SVP. Merci d'avance
SVP. Merci d'avance
-
mimi76
Re:
bonjour a tous,
je voudrais avoir des exemples d'ecrit si possible car je ne sais pas par ou commencer.
merci de votre aide.
aminata.keyta@laposte.net
je voudrais avoir des exemples d'ecrit si possible car je ne sais pas par ou commencer.
merci de votre aide.
aminata.keyta@laposte.net
-
dd
Re:
Bonsoir a tous,
felicitation a toutes les personnes qui ont obtenue leur DEAMP!
Je suis interessée par tes écrits,s 'aurait il possible que tu me l ai envoie?!
je te remercie de ton aide!
voici mon adresse email:didimandy59@hotmail.com
felicitation a toutes les personnes qui ont obtenue leur DEAMP!
Je suis interessée par tes écrits,s 'aurait il possible que tu me l ai envoie?!
je te remercie de ton aide!
voici mon adresse email:didimandy59@hotmail.com
-
houston73
Re:
bonjour
je sais que nous ne faisons pas tous notre stage dans le même millieu, mais j aimerai avoir des exemples , pour savoir par ou commencer et me donner une trame.
karinepelletier73@gmail.com
merci de votre aide
je sais que nous ne faisons pas tous notre stage dans le même millieu, mais j aimerai avoir des exemples , pour savoir par ou commencer et me donner une trame.
karinepelletier73@gmail.com
merci de votre aide
-
lucie
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro AMP et j'aurai aimé avoir des exemples de rapport de stage df2/df4 merci