Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
hamida
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
bonjour
je viens de tomber sur votre proposition d envoyer votre livret2
je suis entain de commencer mon livret2 amp et j ai vraiment du mal pouvez vous maider merci d avance
je viens de tomber sur votre proposition d envoyer votre livret2
je suis entain de commencer mon livret2 amp et j ai vraiment du mal pouvez vous maider merci d avance
-
stepphy
bonjour seb,je serais intérée par votre livret mais juste les module 3 et 4 .merci d avance.
email:airfrance_airmaroc@hotmail.fr
email:airfrance_airmaroc@hotmail.fr
-
audrey
je suis moi aussi très intéressée par ton livret 2 pour avoir une tram. je commence et je suis perdu !!
audjennytek@hotmail.fr
Merci
Audrey
audjennytek@hotmail.fr
Merci
Audrey
-
mellhaoui
Bonjour,
Je suis aussi dans la galère, peux tu m'envoyer s'il te plait ton livret 2?
Je suis maitresse de maison, je prépare le DEAMP et à vrai dire, je galère.
Merci à toi.
Je suis aussi dans la galère, peux tu m'envoyer s'il te plait ton livret 2?
Je suis maitresse de maison, je prépare le DEAMP et à vrai dire, je galère.
Merci à toi.
-
stepphy
bonjour Francine je serais interesee par une trame de votre dossier sur les module 3et 4 .ce n est pas pour copier mais juste pour me faire une idee .
merci d avance
airfrance_airmaroc@hotmail.fr
merci d avance
airfrance_airmaroc@hotmail.fr
-
mlellhaoui
-
Steph
Bonjour
Je souhaite commencer mon livret 2 tres prochainement et je vois que vous proposez de l'envoyer ( beaucoup de demandes apparemment !! ). Si celà est encore possible, je suis aussi tres intéressée pour avoir une idée du chemin à suivre !!
Merci!
Stéphanie.
Je souhaite commencer mon livret 2 tres prochainement et je vois que vous proposez de l'envoyer ( beaucoup de demandes apparemment !! ). Si celà est encore possible, je suis aussi tres intéressée pour avoir une idée du chemin à suivre !!
Merci!
Stéphanie.
-
haboussa
bonjour a vous ; qui peut me faire parvenir le livret 2 simplement pour vois comment je peut constituer ce dossier ; je travaille en mas depuis 8ans et j aimerai obtenir ce diplome !!merci d avance !!