Et bien, c'est pareil pour moi... ça s'est relativement bien passé, mais pas de là à dire que je suis confiante.
Je suis passée lundi après-midi.
Vivement les résultats, j'ai hâte d'être fixée.
Bon weekend d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuve écrite d'admissibilité Saint Brieuc 13 mars 2012
-
Stéphanie
Re:
ça y est, j'ai reçu ma note,
19/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral, et je ne suis pas retenue pour les places du conseil régional.
Je suis déçue, mais bon c'est comme ça.
Je croise les doigts pour vous tous !
En espérant que ça va marcher et que vous ferez partie des 15 places financées, pour ceux et celles qui n'ont pas de CIF...
Bon weekend à tous !
19/20 à l'écrit et 18/20 à l'oral, et je ne suis pas retenue pour les places du conseil régional.
Je suis déçue, mais bon c'est comme ça.
Je croise les doigts pour vous tous !
En espérant que ça va marcher et que vous ferez partie des 15 places financées, pour ceux et celles qui n'ont pas de CIF...
Bon weekend à tous !
-
Fannou
Re: Epreuve écrite d'admissibilité Saint Brieuc 13 mars 2012
Coucou Angy je passe egalement l'ecrit d'AMP le 23 avril à Bergerac! Où en es tu toi, tu révises comment? Comment c'est passé ton ecrit a Marmande? Bien j'espere! Tu as eu quoi comme questions?
Salut
Salut
-
amandine
Re: admission irts de rennes deamp vd mai 2012
je suis admise sur liste d'attente,dans les 15 premières places.donc je me fait pas d'illusions.qqn as-t'il passé les épreuves à rennes le 27 mars écrit et le 7 avril l'oral.j'aimerai en savoir plus.merci et félicitations aux reçus
-
virg
Re: Epreuve écrite d'admissibilité Saint Brieuc 13 mars 2012
Viens de recevoir ma confirmation d'inscription a la formation de saint brieuc rendez vous le 2 mai à 8h45...
-
angy
Re:
cc fannou
Désolé j avais pas vu que tu m avais écrit car avec c est révisions le travail et les enfants .J ai eu l écrit et l oral a marmande .J ai donc passe l écrit a bergerac en espérant l avoir et ne pas trop attendre pour savoir.les questions a marmande c était beaucoup d argumentation sur différents themes .On se tiens au courant pour les résultats.bonne soirée a toi
Désolé j avais pas vu que tu m avais écrit car avec c est révisions le travail et les enfants .J ai eu l écrit et l oral a marmande .J ai donc passe l écrit a bergerac en espérant l avoir et ne pas trop attendre pour savoir.les questions a marmande c était beaucoup d argumentation sur différents themes .On se tiens au courant pour les résultats.bonne soirée a toi