bonjour,
je présente cette anée les concour d'éduc spé ms si je ne les obtient pas cette année je compte suivre la formation d'amp ;je souhaite avoir des info sur cette formation notamment si elle existe en alternance,ou me renseigner??
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation d'AMP en alternance
-
nadia
Re: formation d'AMP en alternance
bonjour Lelou, la formation de fait uniquement en cours d'emploi pour le moment (il faut attendre la réforme pour un éventuel changement), elle se suit en 2 ans.
une semaine de cours pas mois et le reste chez l'employeur, ou bien une journée de cours pas semaine tout dépend des lieux de formation, à toi de te renseigner. au cours de la formation, un stage est obligatoire d'une durée approximative d'un mois et demi dans une structure différente de celle où tu travailles.
pour plus de renseignements tu peux t'adresser à la drass de ta région.
bye !!!
une semaine de cours pas mois et le reste chez l'employeur, ou bien une journée de cours pas semaine tout dépend des lieux de formation, à toi de te renseigner. au cours de la formation, un stage est obligatoire d'une durée approximative d'un mois et demi dans une structure différente de celle où tu travailles.
pour plus de renseignements tu peux t'adresser à la drass de ta région.
bye !!!
-
dentelle
bonjour, tu dis que la formation se fait uniquement en cours d'emploi. Peux-tu m'éclairer s'il te plaît ? je suis intéressée par la formation, j'aurais 18 ans au mois d'aout ; il faut que je travaille avant ? et en tant que quoi ? j'ai un niveau de fin de 1ère S et souhaite travailler. Merci de ton aide
-
nadia
une formation en cours d'emploi signifie que tu pourras commencer la formation lorsque tu auras trouvé un employeur qui pourra t'embaucher au moins le temps de la formation (2ans).
Il faut faire des candidatures spontanées (le plus possible).
Il faut faire des candidatures spontanées (le plus possible).
-
dentelle
Merci Nadia de m'avoir répondu mais je dois chercher un employeur dans quel domaine s'il te plaît ?
-
Françoise
salut je suis en pleine révision je passe mon cafamp le 6 l'écrit et le 14 L'oral, je flippe au maximum. Je travaille en maison de retraite il est difficile de s'affirmer en tant q'AMP, mais enfin je me bats tous les jours et sa commence à donner ses fruits auprès de mes collègues.c'est un métier super
-
sylvestre
je veux connaître les centres de formation pour deamp et les dates des sessions merci pour votre aide.
-
soifou
je souhaiterais avoir des renseignement pour les gens qui on passe l orale de la formation aide medico psychologique car dans pas lontemps je vais passe l orale pour pouvoir rentre en alternance a bordeaux cette annee e voila mn adresse les3etoiles976@hotmail.fr