Pour licenciement à l'amiable, ils m'ont dit que c'etait parce que je pouvais me retourner contre eux, mais je me doute bien que c'est pas l'unique ou la veritable raison.
Létis: coucou
j'imagine que cette situation est vraiment galerienne. C'est horrible d'en arriver là. Une copine a moi vis a vis de l'ANPE m'a dit qu'avec le gouvernement actuel on allait vers le systeme anglo saxon , c'est a dire des call center, ou tu es obligé d'accepter un poste meme si t'a une formation d'educ par exemple , et qu'on te propose un poste de caissier.
Vala donc rien de bon pour l'avenir.
Par contre c'est sur que y a quelque chose de plus chiant encore c'est notre situation(je t'inclus létis).
J'ai bien peur qu'elle puisse la directrice de l'asso laisser trainer cette situation un long moment , meme aprés mars 2008.
Pour info , a quick , deux employés du menage se sont mis en arret maladie , plein de fois , ils ne viennent plus mais ils n'ont plus d'arret maladie, et ca fait 1 ans que ca dure , que le patron veut pas les licencier, et il fait des fiches de paie a 0 e..
donc ca n'augure rien de bon si ta directrice n'y met pas du sien.
Ca me rend folle .. pour ma part j'ai recu la premiere lettre d'avertissement . ca fait 15 jours que je ne suis plus allé travaillée. mais pas de coup de tel, rien de stressant. Donc apparement ils vont faire ce qu'il m'ont promis.
DOmmage que je sois pas prise dans mon ecole a st simon .
Letis , si tu veux papoter je reste a ta dispo. vu que je suis en vacances eternelles pour l'instant.
bise
et courage