Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deamp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daniele

deamp

Message non lu par daniele » 12 mai 2012 18:50

hello , j'ai besoin d'aide pour rédiger mon rapport de premier stage en Ephad DF2 DF4 please plus tt le reste DC3 ETC , en fait la totale , mon stage de 4 mois vient de se terminer , auparavant une EMT en Ephad aussi , en formation DEAMP entre deux avec les cours les évales etc mon second stage démarre le 21 mai pour 4 mois en Foyer d'accueil médicalisé,le concours final a lieu en janvier , mais tout doit être redigé et rendu avant , pour le premier stage , ai fais une animation specifique de groupe et une individuel de personne en besoin , et autres , je dois donc aussi les rediger avec fiches teckniques etc ,présentation de la structure , la journée type avec ts les moments clés , j'ai ttes mes infos , supports , mais , du mal à rédiger selon criteres souhaites et pages représentatives avec sommaires et oui je galére , mille merci pour vote aide et bon courage à tt le monde , bravo aux personnes qui ont réussis Honneur de ce metier si Humain .ninie .

Répondre