Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP mai 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cél'

Concours AMP mai 2012

Message non lu par Cél' » 11 mai 2012 14:59

Bonjour tout le monde,
Je passe l'épreuve écrite le 16 mai à l'IRTS de Berck .
Malgré le Bac en poche, j'ai l'impression que je vais me planter, les questions qui sont posées sont de l'actualité de 2011 ou de début 2012?
Faut-il avoir connaissances des détails des maladies , du style : stades de l'Alzheimer, Parkinson, facteurs, risques d'obésité ...etc... ?

Merci :)

sarah

Re: Concours AMP mai 2012

Message non lu par sarah » 12 mai 2012 16:34

bonjour moi aussi je suis convoqué pour les epreuves écrites du 16 mai je suis comme toi je cherche aussi des réponse et jatend de aide de certaines personne qui peuvent maider aussi tiens moi au courant je ferais de meme cdt merci

isa

Message non lu par isa » 12 mai 2012 22:02

bonjour a tous je me suis rendu a la reunion d'information a l'arrfap de lille la formatrice été clair et gentille voila maintenant manque plus qu'a attendre les épreuves bon courage a toutes et a tous

Cél'

Message non lu par Cél' » 14 mai 2012 10:00

Bonjour,

Sarah, j'attends aussi des réponses mais bon rien lol moi j'pense qu'il faut surtout s'intéresser à l'actualité de ces derniers mois et derniers jours avant mercredi.

Merci Isa bon courage à toi aussi ;)

Adel

Message non lu par Adel » 15 mai 2012 15:34

bonjour à toutes, je passe mon écrit à Saint omer et ca me fait stressé ...

j'espère que ça va aller ...

bon courage à toutes

Cél'

Message non lu par Cél' » 16 mai 2012 17:51

Bonjour :)
Et bien c'est fait, épreuve écrite terminée..
Moi qui m'attendais à avoir des questions sur le métier, handicap etc... RAS!
Que des sujets à développer en 10 lignes, en argumentant avec sa propre opinion.
En fait, c'est vraiment au feeling quoi.

Adel, tu l'a passé ton concours?

adel

Message non lu par adel » 17 mai 2012 20:54

oui cél je l'ai passé mercredi matin. c'est que de l'argumentation et ma propre opinion.

et toi cél ? tu l'as passé ou ?

Cél'

Message non lu par Cél' » 22 mai 2012 13:37

Oui uniquement .. Un peu dommage mais bon ce qu'on a appris servira toujours .

Je l'ai passé à Berck adel et toi?

soubi

Re: Concours amp novembre 2012

Message non lu par soubi » 23 mai 2012 11:06

bonjour j ai l epreuve orale amp le 22 novembre je souhaiterai savoir si il faut que je m achete des livres quelles genres de questions ils posent a l enttretien quelqu un peut m aider s il vous plait merci

DIDI

Message non lu par DIDI » 24 mai 2012 13:34

COUCOU A TOUS . MOI JLAI PASSé . courage a vous

Répondre