Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp irfe isle (87)
-
chlorie
amp irfe isle (87)
bonjour,
je vais passer l'écrit pour rentrer en formation AMP à Isle le 29 mai. J'ai deux enfants et je pense que l'on va me demander si j'ai prévu de m'organiser pour leur garde. Quelqu'un qui a suivi cette formation dans cet institut peut-il me donner une idée de la répartition entre la formation sur site et les stages?
Merci
je vais passer l'écrit pour rentrer en formation AMP à Isle le 29 mai. J'ai deux enfants et je pense que l'on va me demander si j'ai prévu de m'organiser pour leur garde. Quelqu'un qui a suivi cette formation dans cet institut peut-il me donner une idée de la répartition entre la formation sur site et les stages?
Merci
-
michelle
Re: amp irfe isle (87)
bonjour
mon fils passe le concours le 29 en contrat de professionnalisation il n'a toujours pas trouvé de contrat et vous comment le passez -vous ,
bonne chance
mon fils passe le concours le 29 en contrat de professionnalisation il n'a toujours pas trouvé de contrat et vous comment le passez -vous ,
bonne chance
-
dany
Bonjour:Je viens de terminer ma formation a l'IRFE.je passe le reste de mon examen milieu juin .Pour ce qui est de la repartition des cours compte une semaine par mois.Ne t'inquiète pas ils ne vont pas essayez de savoir comment tu t'organise pouvu que tu sois en cours.Il ne faut pas que tu manque de trop car a la fin de ta formation il ne la valide pas. ils vont vous dire tout cela en debut de formation.Je te dit bon courage si tu a des questions je peu peut etre y repondre alors ne te gene pas.A bientot Dany
-
chlorie
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne la formation, Michelle, j'ai choisi de financer moi-même ma formation.
Dany, peux-tu me dire quels sont les horaires de cours? Quel genre de questions est-ce qu'on t'a posé à l'oral? Dans quelles structures as-tu fait tes stages et est-ce que tu les as trouvé seul?
En ce qui concerne la formation, Michelle, j'ai choisi de financer moi-même ma formation.
Dany, peux-tu me dire quels sont les horaires de cours? Quel genre de questions est-ce qu'on t'a posé à l'oral? Dans quelles structures as-tu fait tes stages et est-ce que tu les as trouvé seul?
-
Dany
Bonjour:Pour ce qui est des horaires de cours 9h-12h 13h30-16h30.Moi j'ai fais mon stage cour en foyer occupationnel et mon stage long en MAS il faut que je te dise que suis en cdi dans cette MAS.A l'oral ils vont surtout te poser des questions sur ta motivation et se que tu attend de la formation.Ne t'inquiète ils ne sont pas là pour te piegè soit le plus naturel possible.Je ne vais pas te dire que cela est facile tout les jours mais le jeu en vaut la chandelle. Bon courage et je suis là si tu a besoin Dany
-
dany
bonjour
je venai juste s'avoir comment c'etait passer ton ecrit a l'irfe
j'espere que cela a ete assez facile.
Moi je revise je n'ai toujours pas ma convocation .Si tu a besoins de renseignements je suis la .
A bientot Dany
je venai juste s'avoir comment c'etait passer ton ecrit a l'irfe
j'espere que cela a ete assez facile.
Moi je revise je n'ai toujours pas ma convocation .Si tu a besoins de renseignements je suis la .
A bientot Dany
-
chlorie
bonjour Dany,
l'écrit s'est bien passé je suis retenue pour l'oral. Il me semble que l'on est très nombreux à être retenus après l'écrit. J'imagine que la liste comprend aussi les candidats en cours d'emploi.Moi aussi je suis dans l'attente de ma convocation. Je te souhaite bonne chance pour tes révisions.
l'écrit s'est bien passé je suis retenue pour l'oral. Il me semble que l'on est très nombreux à être retenus après l'écrit. J'imagine que la liste comprend aussi les candidats en cours d'emploi.Moi aussi je suis dans l'attente de ma convocation. Je te souhaite bonne chance pour tes révisions.
-
chlorie
bonjour Dany,
j'ai une question au sujet des stages. Est ce que tu dois les trouver toi_même ou est-ce que l'irfe te propose une liste?
j'ai une question au sujet des stages. Est ce que tu dois les trouver toi_même ou est-ce que l'irfe te propose une liste?
-
dany
bonjour Chlorie
Pour ce qui est de tes stages tu dois les trouver toi même .En générale l'irfe intervient si il y a des petits soucis mais il te laisse choisir ou tu veut le faire.Quand passe tu l'oral a bientot
Pour ce qui est de tes stages tu dois les trouver toi même .En générale l'irfe intervient si il y a des petits soucis mais il te laisse choisir ou tu veut le faire.Quand passe tu l'oral a bientot