Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit Bergerac 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samy

Re:

Message non lu par samy » 22 mai 2012 11:06

J'espère aussi Christelle, j'ai une collègue qui le passe aujourd'hui, elle me fera un compte rendu tout de suite après ;)

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 23 mai 2012 13:44

Le sujet de ma collègue était un texte sur le ressenti des personnes âgées lors de l’accompagnement en hébergement provisoire. Par contre j'ai était surpris l'entretien avec le jury ne dure que 5min! je trouve que c'est assez court quand meme...

Elle ma dit que le temps d'attente est assez long son épreuve était a 13h30 elle est ressortie a 17h30 :oh!:

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 23 mai 2012 16:16

Coucou Samy,

Déja merci pour le retour, j'avoue que le sujet m'aurait quelque peu bloqué sur le coup...

Par contre les entretiens avec le jury sont tjs cour et assez stressant en général car les deux te fixent mais bon faut rester neutre et sur de soi!!

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 23 mai 2012 16:59

Salut Christelle,

Moi l'entretien avec le jury ne me fait pas trop peur, peut être parce c'est plus facile a travailler que un exposer sur les nombreux themes sanitaire et sociaux lol

Bref je me fais une raison je sais que je vais pas étinceler a mon exposer donc j'ai vraiment travailler mes motivations!

En tout cas ca ce rapproche le stress commence a monter pour vous?^^

angy

Re:

Message non lu par angy » 23 mai 2012 21:55

cc a tous
je suis impatiente d etre a vendredi car quand ce sera passé ,on pourra voir si la suite est envisageable.Je n ai pas trouvée de contrat pro et j espère que le conseil régional pourra m aider.je vous souhaite bonne chance a tous en espérant que l on pourra faire cette formation importante pour notre avenir professionnel

sasha

Re:

Message non lu par sasha » 23 mai 2012 23:24

salut
oui moi aussi je suis impatiente que ça soit passé,parce que ça y est le stress est arrivé chez moi:-S!
Bonne chance a toi Angy et a toi aussi Samy pour vendredi et tenez nous au courant de vos émotions et votre ressentit.
merde+++++++

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 24 mai 2012 11:53

Salut

Oui je vous tiens au courant promis ;) c'est vrai j'ai hâte que ça passe moi aussi que ce stress s'en va! :)

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 24 mai 2012 22:18

Coucou Samy et Angy,

Je vous dit un gros M.... pour vendredi!!!!

Pour ma part je le passe mercredi prochain j'ai encore le temps de stresser... ;)

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 25 mai 2012 07:21

C'est bon on y est!! c'est le grand jour... Le stress est la, j'espère etre a la hauteur :s

Pétunia

Re:

Message non lu par Pétunia » 25 mai 2012 17:37

Alors cet oral, c'était dur ? Y'avait quoi comme genre de questions ??

Répondre