Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai besoin de votre aide
-
dany
j'ai besoin de votre aide
bonjour a tous
j'ai 56 ans et je termine ma formation d'amp je viens de passer mes oraux cela c'est bien passe.Je passe mes ecrits mis juin .Je suis en pleines revisions et je ne s'ai pas comment mi prendre .Est ce que quelqu'un aurait des fiches a me faire passer pour le dc6 et le dc1
ou d'autres choses qui pourait m'aider.J'ai acheter les annales je voudrai bien reussir mes ecrits s'est ce qui est le plus difficile pour moi. j'aimerai bien reusir surtout que beaucoup de gens de mon entourage pensait que j'aurai arrete bien avant. Cela prouve qu'il n'y a pas d'age pour y arriver Une chose est vrais la memoire est plus lente donc il faut travailler d'avantage.
J'attend avec impatience votre aide et vos conseils.Je vous en remercie de tout coeur. Merci a tous a bientot Dany
Mon d'adresse mail est la suivante danielle.dudu@hotmail.fr
j'ai 56 ans et je termine ma formation d'amp je viens de passer mes oraux cela c'est bien passe.Je passe mes ecrits mis juin .Je suis en pleines revisions et je ne s'ai pas comment mi prendre .Est ce que quelqu'un aurait des fiches a me faire passer pour le dc6 et le dc1
ou d'autres choses qui pourait m'aider.J'ai acheter les annales je voudrai bien reussir mes ecrits s'est ce qui est le plus difficile pour moi. j'aimerai bien reusir surtout que beaucoup de gens de mon entourage pensait que j'aurai arrete bien avant. Cela prouve qu'il n'y a pas d'age pour y arriver Une chose est vrais la memoire est plus lente donc il faut travailler d'avantage.
J'attend avec impatience votre aide et vos conseils.Je vous en remercie de tout coeur. Merci a tous a bientot Dany
Mon d'adresse mail est la suivante danielle.dudu@hotmail.fr
-
marc
Re: j'ai besoin de votre aide
bonjour je ne peux pas trop vous aider car moi je demarre la semaine prochaine et c est vrai que je flippe aussi j ai44 ans et c est vrai que ce n est pas evident de retourner en cours je te souhaite bon courage et je pense que quelqu un ma t aider c est un métier d entre aide voici mon adresse si tu veux me tenir au courant marcamp7@gmail.com bonne chance .marc
-
lolo-nana33
demande de sujets
Bonjour ,j'ai 47 Ans et prépare le concours d'entrée.Pourriez-vous me communiquer les questions que vous avez-eu à l’écris.Vous me redonnez un peu espoir au fait que vous ayez réussi et si vous avez des conseils pour travailler et se documenter je suis preneuse. Merci d'avance.
Laurence
Laurence
-
dany
Re: demande de sujets
bonjour.Je ne pourai pas te faire parvenir les questions que j'ai eu a l'ecrit car je ne les ai pas garder.Il faut que tu suive l'actualite et que tu regarde les informations que tu te tienne informer de ce qui ce passe autour de toi aussi bien pour le sport que la politique etc.Ne t'inquiette pas cela est relativement facile.Une fois que tu sera en formation pour te documenter va sur les site ( le social aidemedicopsy.net) tu y trouvera plein de choses et c'est gratui tu peu aussi acheter les annales cela t'aidera .Je sais ça fait beaucoup de choses mais cela en vaut la peine. Je te dis bon courage et a bientot.Si tu as des questions tu peu me le demander j'essaierai d'y repondre avec plaisir.Je tedis a tres bientot Dany
-
lania1
bonjour, je suis rentrer en mars 2012 en formation. Je me rappel encor de quelque questions si tu veux que je te les communique par mail.Ne vous inquietez pas et vous félicite de vouloir reprendre les études
-
lolo-nana33
Merci à Dany et Dania d'avoir répondu.Question: je dois revoir l'actualitée à partir de quand?
Merci de votre soutient.
Merci de votre soutient.
-
lolo-nana33
Merci à Dany et lania de m'avoir répondu.Question:Pour l’actualité je dois remonter à quand? avez-vous des sites en particulier.Pour les 10 réponses vous avez beaucoup développé? En tout cas , merci de me soutenir.
-
Dany
Bonjour:Surtout ne t'inquiète pas tu ne remonte pas trop loing pour les questions d'actualité.Vois les plus recentes comme les elections le tremblement de terre en Italie tout ce qui peu marquer l'actualite recente. Suis bien les infos c'est une mine d'or tu sais moi j'avais 54ans quand j'ai passer le mien et je l'ai reussi.Maintenant je suis a la fin de ma formation je passe mes ecrits et ma vie quotidienne mis juin il me reste le plus dure a faire.Je ne pensai pas aller jusqu'au bout.Je croise les doigts je ne vais pas te mentir ce n'est pas facile mais tres enrichissant et puis dit toi que tu n'est pas toute seule si tu a besoin de parler je peu t'ecouter cela fait du bien quelque fois.Je te dit bon courage et a bientot Dany
-
lolo-nana33
Bonjour Dany ,merci pour tes renseignements et je te souhaite bon courage également pour la suite.Laurence.