Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit Bergerac 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sasha

Re:

Message non lu par sasha » 25 mai 2012 23:34

Beh oui,alors,alors!!!! comment ç'est passé cet oral,ça a été?le jury à été sympa avec vous?enfin ça y est c'est passé maintenant il n'y a plus qu'a croiser les doigts!!:priere:

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 26 mai 2012 09:29

Oui vous inquiétez pas le jury et vraiment cool, je veux dire pas la qu'il n'essaye pas de vous piéger les questions demandé c'est votre parcours? vos motivations? que s'avez vous du métiers d'amp? voila et le sujets de l'exposer c'était sur la solitude des personne âgées! Pour moi je pense que ça aurait pu mieux ce passer mais le stress par moment a pris le dessus j'ai jamais réussi a me calmer maintenant j'attends les résultat mi-juillet on verra bien, en tout cas je vous dis merde et bonne chance!!

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 26 mai 2012 12:51

Mi-juin pour les resultat dsl je me suis tromper!

sasha

Re:

Message non lu par sasha » 27 mai 2012 22:27

Angy comment c'est passé ton oral?

angy

Re:

Message non lu par angy » 29 mai 2012 15:06

cc voila c est fait.Ya plus qu à attendre et etre positive car le jury a été sympa mais le stress peut vous faire oublier des choses que vous auriez pu dire mais bon je pense que ça s est bien passé.Bon courage christelle pour mercredi c est bien ça? Bonne chance a vs tous en espérant vs voir a la rentrée prochaine .On se tiens au courant bisous et croisons les doigts ensemble a bientot

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 29 mai 2012 18:24

Coucou angy et oui c'est demain et ca y est le stress est la... mais j'essai de pas trop y penser et dés que j'aurais fini je viendrais vous livrer mes 1ères impressions ;) par contre je voulais savoir qu'avez vous repondu lorsque le jury vous a demandé ce que vous connaissiez du métier d'Amp pck j'ai pas envi de trop en dire mais pas qu'il pense non plus que j'y vais les mains dans les poches...

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 30 mai 2012 13:11

Coucou tout le monde,

Alors voila ca y est c'est fait!!!!

Je suis tombée sur un texte traitant des personnes démentes, " aller a la rencontre de cet autre, dément mais avant tout humain." Texte extrait de soins gérontologie...

Je pense que pour l'entretien de groupe et le débat ca c'et bien passée!

Pour ce qui est de l'oral individuel, la formatrice et laprofessionnelle ont beaucoup cherché a nous déstabiliser, parcours scolaire, parcours professionnels, motivation, pk choisir AMP, que connaissez vous du métier, comment allez vous vous financer si vous etes prise en formation et la question qui m'a déstabilisé c'est "décrivez nous une journée type d'un AMP pour vous, pensez vous pvr changer les choses, si oui pk?" et enfin quel est le dernier livre que vous avez lu, faites nous un résumé et le tout en 5 min!! ca a dépassé mais bon on verra bien j'ai fait de mon mieux et j'espère qu'on se retrouvera en formation en attendant il va falloir attendre le 15 juin pour les résultats!! Bon courage a tous ceux et celles qui ne l'ont pas encore passés!

sasha

Re:

Message non lu par sasha » 31 mai 2012 19:27

Ça y est pour moi aussi c'est fait,on a eu les mêmes questions que toi Christelle.Sauf la description type de la journée d'une AMP.
Maintenant on croise les doigts et on y crois!!!

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 01 juin 2012 00:36

et oui Sasha, ca va etre le plus long maintenant!!!! l'attente des resultats... pffffffffffff ca va vite arriver en plus!

Babounette013

Re: concours écrit Bergerac 2012

Message non lu par Babounette013 » 01 juin 2012 15:22

bonjour,

Je voulais savoir si on passe l'oral parce que l'on a eu l'écrit ou pas ? Ou ça n'a rien à voir .

Merci de votre réponse...

Répondre