Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp alencon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

amp alencon

Message non lu par sophie » 10 mai 2010 19:49

bonjour mon directeur ma proposé de rentré a l ecole amp d alecon
ce que j ai acceptée.
sa serai 1 semaine par mois pendant 10 mois.
est ce que quelqu un y est passer ou va y aller comment ca ce passe,?
merci de vos reponses

caro

Re: amp alencon

Message non lu par caro » 13 mai 2010 11:57

bonjour,
l'école d'amp ce n'est pas sur 10 mois mais 18 mois. c'est une semaine de cours par mois et tu dois faire un stage de un mois dans une autre structure, en générale une différent de la tienne.

Noémie

Message non lu par Noémie » 17 août 2010 19:48

Ce n'est pas en général, c'est obligatoire de faire un stage avec les personnes handicapées par exemple quand on est avec les personnes handicapées

wilfrid

Message non lu par wilfrid » 31 mai 2012 14:37

bonjour,
je voudrais faire le métier d'AMP mais je n'ai pas encore le diplôme.Je n'ai pas encore d'expérience et je voudrais trouver des replacements pour cette été pour pouvoir me préparer a passer le concours.Je suis actuellement a l'ADAPTE de st saturnin pour faire une enquête sur le métier.et je vais avoir 4 semaines de stage a faire.Comment puis je trouver des remplacements et surtout est ce possible??quelle centre de formation avez pris pour faire votre formation? merci!!!! crdt

aurelie61

Message non lu par aurelie61 » 25 mai 2013 15:43

Bonjour, j'aurais savoir si il y a des personne sur ce forum qui passe le concours d'amp à la croix rouge d'alencon?

Répondre