Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai besoin de fiches pour reviser
-
danielle
j'ai besoin de fiches pour reviser
bonjour a tous
je cherche des fiches de revisions car je passe mes ecrits df1 et df6 mis juin et je suis un peu perdu dans mes revisions.Si quelqu'un en a et veut bien m'en faire profiter je suis pronneuse
Je vous remercie de votre aide a bientot Danielle
je cherche des fiches de revisions car je passe mes ecrits df1 et df6 mis juin et je suis un peu perdu dans mes revisions.Si quelqu'un en a et veut bien m'en faire profiter je suis pronneuse
Je vous remercie de votre aide a bientot Danielle
-
SOPHIE
Re: j'ai besoin de fiches pour reviser
Bonjour, pour bien mémoriser il est préférable de faire ces propres fiches à partir de ses cours. c'est ce que je fais depuis quelques mois. C'est pénible mais c'est un moyen possible.Moi j'ai mon exam blanc en juin, ensuite le vrai sera en septembre et octobre.
-
prades
Bonjour
Moi pour tenter de mémoriser plus facilement mes cours,je vais sur les forums différents dont celui du social ,je fais différents annales ,celà me permet de constituer mes fiches révision et synthétisé mes cours
voilà....si il y a d'autres sources ,méthodes je suis preneuse.
Moi pour tenter de mémoriser plus facilement mes cours,je vais sur les forums différents dont celui du social ,je fais différents annales ,celà me permet de constituer mes fiches révision et synthétisé mes cours
voilà....si il y a d'autres sources ,méthodes je suis preneuse.
-
vero
Bonjour à tous, j'ai les livres: MEMO-FICHES DEAMP, un petit livre assez complet sur tout les df de j. gassier au édition masson, puis un livre Maxi fiche sur seulement le dc1 mais beaucoup plus complet pour ce module. voila je vend ces deux livre à un prix correct.
j'ai d'autres livres qui peuvent intéresser les futur AMP. a plus
j'ai d'autres livres qui peuvent intéresser les futur AMP. a plus
-
oliv
bonjour. je.ss amp . je vous conseille de faire des fiches.en.référence avec vos cours et.non via des forums car chaque école va plus ou moins dans les cours. df6 est casse tête il faut tt synthetiser et ne pas trop creuser . simplifier les lois et donner leurs rôles et fonctions . bn courage
-
lauzanne
Bonjour véro , je serais interréssée par ton livre maxi fiche sur le dc1. Merci d avance ..... sophie
-
vero
bonjour, voici mon adresse pour se mettre en contact et t'envoyer mon livre. verofamilly@e-kiwi.fr
-
lauzanne sophie
bonjour , véro
j 'espère que tu as bien reçu mon mail , car je n 'ai tjrs pas eu de réponse .
A bientôt.
sophie..
j 'espère que tu as bien reçu mon mail , car je n 'ai tjrs pas eu de réponse .
A bientôt.
sophie..
-
adrien
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des fiches pour réviser le diplome amp étant en alternance je suis un peu débordé... merci d'avance adrien
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des fiches pour réviser le diplome amp étant en alternance je suis un peu débordé... merci d'avance adrien
-
virgile
Bonjour,