Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai besoin de fiches pour reviser

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
danielle

j'ai besoin de fiches pour reviser

Message non lu par danielle » 19 mai 2012 13:56

bonjour a tous
je cherche des fiches de revisions car je passe mes ecrits df1 et df6 mis juin et je suis un peu perdu dans mes revisions.Si quelqu'un en a et veut bien m'en faire profiter je suis pronneuse
Je vous remercie de votre aide a bientot Danielle

SOPHIE

Re: j'ai besoin de fiches pour reviser

Message non lu par SOPHIE » 20 mai 2012 18:30

Bonjour, pour bien mémoriser il est préférable de faire ces propres fiches à partir de ses cours. c'est ce que je fais depuis quelques mois. C'est pénible mais c'est un moyen possible.Moi j'ai mon exam blanc en juin, ensuite le vrai sera en septembre et octobre.

prades

Message non lu par prades » 25 mai 2012 11:30

Bonjour

Moi pour tenter de mémoriser plus facilement mes cours,je vais sur les forums différents dont celui du social ,je fais différents annales ,celà me permet de constituer mes fiches révision et synthétisé mes cours

voilà....si il y a d'autres sources ,méthodes je suis preneuse.

vero

Message non lu par vero » 26 mai 2012 10:39

Bonjour à tous, j'ai les livres: MEMO-FICHES DEAMP, un petit livre assez complet sur tout les df de j. gassier au édition masson, puis un livre Maxi fiche sur seulement le dc1 mais beaucoup plus complet pour ce module. voila je vend ces deux livre à un prix correct.
j'ai d'autres livres qui peuvent intéresser les futur AMP. a plus

oliv

Message non lu par oliv » 27 mai 2012 00:48

bonjour. je.ss amp . je vous conseille de faire des fiches.en.référence avec vos cours et.non via des forums car chaque école va plus ou moins dans les cours. df6 est casse tête il faut tt synthetiser et ne pas trop creuser . simplifier les lois et donner leurs rôles et fonctions . bn courage

lauzanne

Message non lu par lauzanne » 31 mai 2012 11:44

Bonjour véro , je serais interréssée par ton livre maxi fiche sur le dc1. Merci d avance ..... sophie

vero

Message non lu par vero » 31 mai 2012 14:41

bonjour, voici mon adresse pour se mettre en contact et t'envoyer mon livre. verofamilly@e-kiwi.fr

lauzanne sophie

Message non lu par lauzanne sophie » 05 juin 2012 13:33

bonjour , véro
j 'espère que tu as bien reçu mon mail , car je n 'ai tjrs pas eu de réponse .
A bientôt.
sophie..

adrien

Message non lu par adrien » 08 juil. 2013 14:58

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des fiches pour réviser le diplome amp étant en alternance je suis un peu débordé... merci d'avance adrien

virgile

Message non lu par virgile » 11 juil. 2013 21:49

Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurait des fiches pour réviser le diplome amp étant en alternance je suis un peu débordé... merci d'avance adrien

Répondre