Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aupres de quel public peut travailler un AMP
-
toubib
Re: Auprès De Quel Public Peut Travailler 1 AMP
"alexis" :
Je pense que tu as mal interprété mes propos : Lis le Post de "Nath" ...
Je pense que tu as mal interprété mes propos : Lis le Post de "Nath" ...
-
nini
Re: aupres de quel public peut travailler un AMP
bonjour a tous j'adore mon boulot AMP en maison de retraite depuis 5 ans et 10 ans ds la maison le seul hic a 30 ans je viens de me faire operer d'une hernie discale et le pire 3 disque de foutues ont m'a gentillement conseillé de changé de boulot alors voilà je ne sais pas quoi faire aimerai bien resté avec mes papis et mamis m'est porté devient compliqué merci pour vos infos
-
bidalon
bonjour, je viens de lire ton message, très touchant,
essaie l'aide a la personne âgées a domicile,en association nous avons des appareil tel que l'aide malade, verticalisateur, ta vie va changer , mais attention il y a pas d'heures dans ce métier, pose bien tes conditions ,
bon courage
monique
essaie l'aide a la personne âgées a domicile,en association nous avons des appareil tel que l'aide malade, verticalisateur, ta vie va changer , mais attention il y a pas d'heures dans ce métier, pose bien tes conditions ,
bon courage
monique
-
Axelle
Bonjour à tous !
J aurais aimer savoir si une personne amp pouvait travailler dans un centre cmpp ?
Merci ^^
J aurais aimer savoir si une personne amp pouvait travailler dans un centre cmpp ?
Merci ^^
-
toubib
"Axelle" :
Je ne crois pas , Non ... Cependant , si tu as des informations disant le contraire , j'en suis vivement intéressée
Je ne crois pas , Non ... Cependant , si tu as des informations disant le contraire , j'en suis vivement intéressée
-
durochat
bonsoir,
ayant le diplome d'aide soignante e souhaite passer le diplome d'amp.
pouvez vous me donner ce que fait une amp et si je peu travailler aupres d'enfant handicaper en structure ime pouvez vous mle donner des infos.merci d'avance
ayant le diplome d'aide soignante e souhaite passer le diplome d'amp.
pouvez vous me donner ce que fait une amp et si je peu travailler aupres d'enfant handicaper en structure ime pouvez vous mle donner des infos.merci d'avance
-
Cath
renseignements pour être AMP
Bonsoir,
Je cherche à me reconvertir dans un tout autre domaine que celui que j'exerçais précédemment. Et AMP me correspondrait.
Que dois-je faire ?
Où m'adresser et à qui surtout.....
J'imagine qu'il y a une formation
Merci de m'aider et de m éclairer surtout.
Cdlt
Je cherche à me reconvertir dans un tout autre domaine que celui que j'exerçais précédemment. Et AMP me correspondrait.
Que dois-je faire ?
Où m'adresser et à qui surtout.....
J'imagine qu'il y a une formation
Merci de m'aider et de m éclairer surtout.
Cdlt
-
Humbert
Bonjour je suis amp depuis 5 ans et je travaille en maison de retraite mais ayant des soucis de dos j aimerai travaillé dans la réinsertion sur le secteur de nancy 54 help j en peu plus tres urgent!!!!!!!!!!!!!! Merci
-
kop
salut, reinsertion en tant qu'amp, ca va etre tres chaud. Bonne chance