Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury plenier
-
jeancarl
jury plenier
bsr a tous donc j ai passer mon deamp session avril 2012 je suis en partiel j ai EU mes note dc1 13;50 dc2 13,50 dc4 13,25 dc5 19 dc6 12 dc3 9 pensez vous QUE JE PUISSE BENEFICIER DE L AIDE DU JURY PLENIER MERCI D AVANCE
-
lonia
Re: jury plenier
Bonjour,
Tout dépend à partir de quel note ils consulte les dossiers. Où j'étais, ils ouvraient les dossiers que si on avait entre 9,50 et 10. En dessous ils n'ouvraient pas.
Tout dépend à partir de quel note ils consulte les dossiers. Où j'étais, ils ouvraient les dossiers que si on avait entre 9,50 et 10. En dessous ils n'ouvraient pas.
-
maryline
bonjour
pour le jury plenier voit avec ton centre de formation car avec l irts on nous a dit q une personne avec un 9.5 ne sera peut etre pas repris tandis qu avec un 9 il le pourra tout depend de sont livret de formation et si il a eu de bonne note durand son année de formation moi j ai etait admise et j attend mes notes tu etait dans quelle centre
cdl et bonne chance
pour le jury plenier voit avec ton centre de formation car avec l irts on nous a dit q une personne avec un 9.5 ne sera peut etre pas repris tandis qu avec un 9 il le pourra tout depend de sont livret de formation et si il a eu de bonne note durand son année de formation moi j ai etait admise et j attend mes notes tu etait dans quelle centre
cdl et bonne chance
-
JEANCARL
slt maryline tu etais en partielle ou tu a ete diplome d office :::: merci de votre reponse moi crefo
-
SOPHIE
Bonjour, je pense que oui et je pense aussi qu'ils te donneront le point à l'aise.
-
dinette59
Le jury pleinier n'a pas encore eu lieu??? je pensais qu'il avait deja eu lieu ... Moi je suis diplomée depuis cette année .. je pense qu'ils peuvent te rattraper ton 9 car dans l'ensemble tu as eu de bonnes notes...
-
maryline
bjr jean carl
as tu eu des nouvelles du jury plenier et petite question as tu deja travailler au fdv d'henin beaumont
as tu eu des nouvelles du jury plenier et petite question as tu deja travailler au fdv d'henin beaumont
-
JEANCARL
slt maryline oui j ai bosser au foyer de vie d henin beaumont c est genial !!!!!!
-
maryline
slt jean carl
uoi tu as raison c'est génial as tu eu des nouvelles du jury
uoi tu as raison c'est génial as tu eu des nouvelles du jury