Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valentine299

Re: resultats

Message non lu par Valentine299 » 07 juin 2011 20:04

Coucouu!! C'est en fin d'aprém les résultats? Pour l'Alsace?

lexou

Message non lu par lexou » 08 juin 2011 16:57

Les résulats pour l'Alsace sont demain (09.06.2011) en fin de journée, heure inconnue...
Le jury final se réunit la journée du 9 donc tout dépend s'il y a beaucoup de personnes qui passent au ratrapage et si ya beaucoup à discuter des différents cas.

Lien pour voir les résultats :

http://www.alsace.drjscs.gouv.fr/Result ... champ.html

Valentine299

Message non lu par Valentine299 » 09 juin 2011 15:01

Okay merci beaucoup... Bon on verra se soir alors !!! Bcp de gens disent aussi que c'est posible que se sois demain matin

brigitte

Message non lu par brigitte » 20 juin 2011 11:34

depuis ce matin le site est ok.
www.paca.drjscs.gouv.fr
j'ai la liste si tu veux

lilou13

Message non lu par lilou13 » 20 juin 2011 17:28

bonjour Brigitte, peux tu m'envoyer la liste, je te remercie par avance. darnigeugenie@hotmail.fr

HAUDEBOURG MIREILLE

Message non lu par HAUDEBOURG MIREILLE » 07 juin 2012 14:24

bjr j ai lu que tu avais la liste des resultats du DEAMP. Peux me l adresser stp merci bcp biz Mireille

Nadège

Message non lu par Nadège » 07 juin 2012 16:22

Bonjour, je suis un peu inquiète, car les résultats ne sont pas encor sur le site de la région Paca, es-ce normal???

ANTOINE

Message non lu par ANTOINE » 09 juin 2012 10:54

bonjour

je cherche les personnes qui ont passés l examen d entrée deamp a l école alaji lorraine le 01.06.2012

Répondre