Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
berine

formation amp

Message non lu par berine » 10 juin 2012 13:47

je vais passé le concours dc j ai aucune ideé de comment ca va se déroulé. est il que vs puisiez m aidé.

Lisy

Re: formation amp

Message non lu par Lisy » 10 juin 2012 15:47

tu as un écrit, 1O questions plus ou moins d'actualité. si tu as réussi cet écrit tu passes un oral avec jury de 2 personnes. ils te posent des questions sur le métier, sur toi, pourquoi cette formation.
pour moi ça s'est passé comme ça.

céline

Message non lu par céline » 10 juin 2012 17:31

bonjour
je te donne les questions que j'ai eu Mardi a Chemillé(49).
donner les définitions de ces sigles sociaux : CAF, APL, CMU, RSA

donner la définition "d'anorexie"

pour combien de temps est élu le prédisent?

dans quelle ville aura lieu les J.O de cet été?

l'eau doit il être accessible à tous? qu en pensez vous? (rédac)

des images choquent de prévention routière passent à la tv, trouvez vous cela choquant? qu en pensez vous, donner les causes et les conséquences(rédac)

certaines familles vivent dans des logements insalubres et certains se retrouvent à vivre dans des voitures, donner les causes et conséquences (rédac)

la mise à disposition de véhicules électrique dans paris et de vélo est en test, que pensez vous de cette mise en place et des abonnements proposés? (rédac)

quels sont voscentres d'intér^ts et activités? Qu'apportent ils ?(rédac)

J'ai eu le résultat, je passe l'oral mercredi.

bon courage

berine

Message non lu par berine » 11 juin 2012 10:46

merci pour les infos!

Répondre