bonjour
y'a t'il des amp qui travaillent dans le secteur de l'addiction ici ? et si oui que faites vous ? c'est un secteur qui m'attire.
je suis en formation et je suis à la recherche de mon 2ème stage que je trouve pas et je dois commencer en juillet, si quelqu'un a des pistes sur nice? le premier je l'ai fait en ehpad et l'autre je dois le faire dans le secteur du handicap.
Lisy
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'addiction
-
olivier42
Re: l'addiction
salut, l'amp se concentrant sur le quotidien des personnes accueillies, il ne me semble pas possible de travailler dans des centres d'accueil pour personnes toxicomanes. Pas en tant qu'amp en tout cas.
pour ton deuxième stage, tu devras travailler dans des structures du type MAS, ou FAM, etc ...
pour ton deuxième stage, tu devras travailler dans des structures du type MAS, ou FAM, etc ...
-
tita
l'addiction
Salut lisy,
Je suis actuellement en formation AMP en voie directe. Il y a quelques semaines j'ai commencé mon second stage en CHRS. Sache que pour tes stages tu as aucune obligation. Ce sont tes référents (intervenants) qui te font des propositions en fonction de ton expérience et ton projet professionnel. Voila je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question. Mais si jamais n'hésite pas. Courage!
Je suis actuellement en formation AMP en voie directe. Il y a quelques semaines j'ai commencé mon second stage en CHRS. Sache que pour tes stages tu as aucune obligation. Ce sont tes référents (intervenants) qui te font des propositions en fonction de ton expérience et ton projet professionnel. Voila je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question. Mais si jamais n'hésite pas. Courage!