Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire élève AMP
-
marine60600
Salaire élève AMP
Je souhaiterais connaitre le salaire d'une élève amp en contrat de professionnalisation ? Merci 
-
olivier42
Re: Salaire élève AMP
ça dépends de ton âge, du fait si tu auras des congés d'internat, de ta convention collective .. chaque cas est différent !
moi je bosse dans un FAM en contrat pro, j'ai plus de 26 ans, je gange environ 1100 euros nets auxquels peuvent s'ajouter des primes de jours fériés (idjf).
moi je bosse dans un FAM en contrat pro, j'ai plus de 26 ans, je gange environ 1100 euros nets auxquels peuvent s'ajouter des primes de jours fériés (idjf).
-
Anaïs
Effectivement cela dépends de ton âge . J'avais 19 ans quand j'ai fais mon contrat pro AMP et je touchais à peu près 720euros net. comme dit Olivier42 auxquels peut s'ajouter les primes de jours fériés !
Pour plus d'infos pas de soucis je suis maintenant diplômée.
Pour plus d'infos pas de soucis je suis maintenant diplômée.
-
marine60600
Merci à vous deux pour vos réponses
On m'as dit à peu près 800 euros ( une personne qui travail ou j'ai postuler ) je serait à priori affecter en externat dans une MAS.
-
Anaïs
Oui voilà tu t'es renseigner c'est bien maintenant tu auras la confirmation sur ta fiche de paie
Je pense que d'être en MAS peut être tout aussi bénéfique .. Quelques une de mes collègues de promo on fait leurs stage de 140h en MAS et en sont sorties ravie .
Voilà
.. Si besoin de plus d'infos ou d'aide pas de souci , j'ai eu mon diplôme cette année =)
Voilà