Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours écrit Bergerac 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re:

Message non lu par christelle » 01 juin 2012 20:14

Coucou babounette,

Oui en fait tu passes l'ecrit dans un 1er temps, et si tu as plus de 10/20 tu es admise a l'oral!

Après je crois que dans certains cas comme l'obtention de certains diplomes tu peux passer directement l'oral mais je suis pas du tout sure de moi!!

sasha

Re:

Message non lu par sasha » 03 juin 2012 12:38

oui comme dit Christelle certains diplômes te dispensent de l'écrit:
-Diplôme d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou mention complémentaire
-Aide à Domicile
-Diplôme Professionnel d'Aide Soignant (DPAS)
-Diplôme Professionnel d'Auxiliaire de Puériculture (DPAP)
-BEP "Carrières Sanitaires et Sociales" (BEP SS)
-BEPA option "Service aux Personnes"
-Brevet d'Aptitude Professionnel d'Assistant Animateur Technicien
(BAPAAT)
-CAP Petite Enfance
-CAPA Service en milieu rural
-Diplôme d'Etat d'Assistant Familial (DEAF)
-Titre d'Assistant de Vie.

je te mets le lien du règlement d'admission de l'école de Bergerac,il y a toutes les infos.

http://www.johnbost.org/IMG/pdf/Regleme ... 013bis.pdf

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 11 juin 2012 19:47

Coucou tout le monde,

Alors j'ai apellé le cef aujourd'hui, et les résultats vont être affichés mercredi dans la journée au Cef et les courriers envoyés dès le lendemain. Ils ne seront pas mis sur internet par contre.

Donc si certains ou certaines d'entre vous ne peuvent pas aller voir les résultats, comme je vais y passer dans l'aprem, je pourrais regarder pour vous si vous voulez!!

Tenez moi au courant si ca vous dit en espérant qu'on soit tous admis!

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 13 juin 2012 09:29

Ok merci pour l'info moi jvais aller voir aussi!!

nadounette

Re:

Message non lu par nadounette » 13 juin 2012 13:40

ho que oui, je veux bien que tu zieutes.. pas possible pour moi ou ma famille de se déplacer et je suis trop impatiente... Crois-tu pouvoir prendre en photo les résultats STP et les mettre en lien ou les envoyer par mail ?

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 13 juin 2012 14:53

J'y suis aller petit changement de programme les résultats seront affichés quand fin de semaine en fin de compte donc encore un peu de patience!!

Nadounette je pense qu'il serait plus simple de donner ton nom de famille par email pour plus de confidentialité ;)

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 15 juin 2012 14:18

C'est bon le verdict est tomber! je suis admis sur liste principale, que demander de plus??!! Trop content maintenant manque plus que trouver l'employeur :) J'espère que pour vous ça sera la meme chose!

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 15 juin 2012 19:02

Coucou Samy et Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part je suis 6ème sur liste complémentaire, mais je viens d'apprendre que j'ai été acceptée pour la formation de moniteur educateur ;)
Donc je laisse ma place!!!!

Samy

Re:

Message non lu par Samy » 16 juin 2012 02:34

Félicitation Christelle content pour toi! ;)

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 17 juin 2012 02:37

Merci beaucoup Samy et j'espère qu'on aura quand meme la chance de se croiser l'année prochaine!!!

Répondre