Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Proposition d'aide

Message non lu par Anaïs » 12 juin 2012 17:16

Bonjour à tous,

Je suis diplomée et ayant eu très peu d'aide lors de ma formation AMP et connaissant ce qui est demandé si vous avez des questions auxquelles je peux répondre je le ferais avec plaisir.
Car je sais que la formation n'est pas facile et encore moins avec ce qu'il demande ..
Bon courage

A bientôt peut être

vanessa93

Re: Proposition d'aide

Message non lu par vanessa93 » 12 juin 2012 20:42

Bonsoir Anais,

C est gentil de ta proposition , j aimerais bien bénéficier de ton aide sur mes écrits du DF2 et Df5.

Voici mon mail : malikafrance1@yahoo.fr
bonne soirée

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 juin 2012 16:00

Je peux aussi lire vos écrits si vous le souhaitez et je pourrais vous donnez mon avis si vous le désirer ..

pettra

Message non lu par pettra » 14 juin 2012 10:03

bonjour Anaïs C'est très généreux de ta part de proposer ton aide et je t'en remercie beaucoup. pourrez tu m'aider pour les écrits du DC3 mais surtout pour le DC5 ? Je te donne mon mail : amitaf@neuf.fr

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 15 juin 2012 13:57

pas de souci. Mail envoyé.

tita

Message non lu par tita » 15 juin 2012 19:37

salut,

cela est vraiment tres sympa de ta part.

Si tu as le temps je veux bien t'envoyer mon DF2 et 3 par mail. Voici mon adresse titatchoum65@hotmail.fr
mirci d'avance.

Bouhet

Message non lu par Bouhet » 16 juin 2012 08:06

Bonjour anais je viens de passer l'oral d'admission et j'ai juste la moyenne 10/20 penses tu que j'ai une chance d'intégrer la formation en octobre merci a toi

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 16 juin 2012 15:48

Tita je t'ai envoyer un mail à l'adresse donner.

Bouhet : bonjour je sais pas trop car tu peut être sur liste principale comme sur liste d'attente ..

bebesmooth

Message non lu par bebesmooth » 16 juin 2012 18:25

Bonjour Anaïs,
Merci pour ta proposition d aide.
Pourrais-tu m' aider sur les écrits de DF2 et DF5.
Mon mail: bebesmooth@hotmail.fr

Sam

Message non lu par Sam » 16 juin 2012 19:19

Bjr , pourriez vous me dire quelle genre de question vous est il pose lors de l oral pour l étude de cas et le projet d animation, je souhaiterai m entraîner cdt

Répondre