Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rapport de stage DC3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
micmar

Rapport de stage DC3

Message non lu par micmar » 10 juin 2012 23:42

Bonjour, je souhaiterais savoir si dans le rapport de stage du DC3 concernant le projet d'animation, on doit faire apparaitre un objectif général et des objectifs differents pour chaque residents, et faire une evaluation pour chacun. Il me semble que cela à changé en 2011.Merci de vos réponses

Anaïs

Re: Rapport de stage DC3

Message non lu par Anaïs » 12 juin 2012 16:29

pour mon Df3 .. je suis partie d'un objectif principal .. avec des sous objectifs ..

Je sais pas si cela peut t'aider en te disant çà =S

micmar

Message non lu par micmar » 13 juin 2012 17:42

^^ si, cela m'aide, serait il possible de savoir quand tu as passé ton diplome ? Merci de bcp pour tes réponses.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 13 juin 2012 18:07

j'ai passé mon diplôme cette année en Mars . Et si çà peut te rassurer par rapport au faite que j'ai mis des objectifs dans mon Df3 à ma soutenance oral j'ai eu 19/20 ..

micmar

Message non lu par micmar » 14 juin 2012 18:16

Tu ne le dis pas, mais je suppose que tu l'as réussi....serais tu d'accord pour que je t'envoie le rapport que j'ai fait afin de corriger mes erreurs ?

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 14 juin 2012 20:52

Oui j'ai eu mon diplôme. Oui si je peux les corrigés pas de souci. mon adresse mail c'est ajmalyna19@gmail.com ..

Répondre