Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets deamp 2012 aquitaine
-
frede
Re: sujets deamp 2012 aquitaine
moi aussi je les ai passés a bordeaux le 20 et 21et c malheureusement que le 6 pour leur site, par courrier ce sera +tard, les jours approchent...
ups!:
-
hole13
Coucou à tous, moi aussi en aquitaine, résultat le 6 avril , je vais sur le site de l'académie de bordeaux, mais pour l'instant il n'y a que les résultats de 2011. Donc j'attends demain, pensez vous que c'est genre à 9 heures le matin ou bien il traine, du style à 16 heures l'après midi??!! Merci d'avance et bon courage à tous pour l'attente !!
-
caro
les resultats c'est plutot a 14h30, impatiente mais sur internet je sais pas a quelles heures exactement
-
fabi24
Bonjours à tous et à toutes
Je viens d'aller sur leur site, toujours rien aujourd'hui à 09H30, je pense qu'il va falloir encore patienter quelques heures.
Je viens d'aller sur leur site, toujours rien aujourd'hui à 09H30, je pense qu'il va falloir encore patienter quelques heures.
-
cwa
Les résultats sont parus. Ils ont disponibles sur le site de DRJSCS d'Aquitaine à l'adresse :
www.aquitaine.drjscs.gouv.fr/Liste-des- ... -Etat.html
www.aquitaine.drjscs.gouv.fr/Liste-des- ... -Etat.html
-
rejane
bonjour je passe l'examen demain en ecrit je me suis exercé sur ces questions cependant j'ai un soucis ce veut dire quoi le w dans la premiere question du DC6 ?
s est stupide mais j'en suis là
rejane
s est stupide mais j'en suis là
rejane
-
murielle
le w veut dire travail non ce n est pas du tout stupide on y est tous passé par la