Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
-
greg
Re: Avis désistement: faites vs connaitre!!!!!
moi aussi je suis dans le meme cas , 7 eme sur liste d'attente a l'imf d'avignon. j'aimerai bien savoir qui se desiste? combien se sont desistés les années préceédentes? merci d'avance
-
Audrey38
'suis sur liste complémentaire de l'IUT de Grenoble.
vu que les résultats de l'IFTS d'échirolles ne sont pas encore tombés, je me doute que personne ne s'est encore désisté de l'IUT, mais je pose mon message à l'avance
(et qui sait, si ça se trouve c'est moi qui vais me désister de la liste d'attente LOL!)
vu que les résultats de l'IFTS d'échirolles ne sont pas encore tombés, je me doute que personne ne s'est encore désisté de l'IUT, mais je pose mon message à l'avance
(et qui sait, si ça se trouve c'est moi qui vais me désister de la liste d'attente LOL!)
-
cédric
salut!!!
qui se désiste de brest?il men fo juste cinq!!!
alé courage!!!
qui se désiste de brest?il men fo juste cinq!!!
alé courage!!!
-
clemence17
je suis 1ere sur liste d'attente a brest et l'ecole ne m'a tjs pas appele
donc patience a tous ceux qui attendent des desistements !
donc patience a tous ceux qui attendent des desistements !
-
mayo
clemence je voulais savoir si tu pouvais laisser un message sur ce forum dès que brest tappel pour voir a peu près si jai des chances (je suis 9 ème )merci davance
-
helene
Je me désiste de St Simon à toulouse.
Bon courage à tous
Bon courage à tous
-
marion
il y a t'il des désistement a l'efpp? je suis reçu à montrouge mais jattends l'efpp donc je libererai une place à montrouge si le desistement avance. Autrement je suis 7ème sur liste d'attente au havre savez-vous ou l'on en est?
merci bcp
merci bcp