Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
awwa
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
Félicitations pour ton diplôme
Je serais intéressé part on DF5 si cela est possible
Merci
mon adresse omamao@live.fr
Je serais intéressé part on DF5 si cela est possible
Merci
mon adresse omamao@live.fr
-
françoise
Re: Ecrits DF3-DF4
Bonjour,
Qui a réussi l'exam et peut me faire parvenir les modules DF3 et DF4? Mon adresse mail est ; 84france84@laposte.net merci à vous
Qui a réussi l'exam et peut me faire parvenir les modules DF3 et DF4? Mon adresse mail est ; 84france84@laposte.net merci à vous
-
christelle
Bonjour MARIE,
Toutes mes félicitations avec 2ans de retard.
Je viens d'arriver sur ce forum,certe ton message date mais je suis intéressée par ta proposition.
mon mail fazor99@gmx.fr
Toutes mes félicitations avec 2ans de retard.
Je viens d'arriver sur ce forum,certe ton message date mais je suis intéressée par ta proposition.
mon mail fazor99@gmx.fr
-
bebesmooth@hotmail.fr
-
coco005
bonjour marie,
je ne sais pas si ta proposition tient toujours pour faire passer tes écrits pour montrer ce qu'on demande exactement?*
a bientot
je ne sais pas si ta proposition tient toujours pour faire passer tes écrits pour montrer ce qu'on demande exactement?*
a bientot
-
Barbara
DF2, DF3, DF5
Je suis interessé par ces écrits actuellement je suis en stage dans un centre d'acceuil de traumatisé cranien pour mon DF3 et je ne sais pas comment monter ce dossier. Juste avoir un exemple.
Voici mon email Barbie972style@hotmail.com
Merci beaucoup.
Voici mon email Barbie972style@hotmail.com
Merci beaucoup.
-
lucie
bonjour actuellement en formation d amp qui se termine en octobre j aimerait savoir qui peux m aider pour le dc3 merci d avance 
-
marie
Re:
Bonjour,
Serait-il possible de me faire parvenir vos DC 2,3 et 5.
J'ai commencé mes écrits mais j'aurais besoin d'une trame.
Merci d'avance
mail: fuschia01@orange.fr
Serait-il possible de me faire parvenir vos DC 2,3 et 5.
J'ai commencé mes écrits mais j'aurais besoin d'une trame.
Merci d'avance
mail: fuschia01@orange.fr
-
maugendre pauline
felicitation pour ton diplome je suis interesser par tes ecrit le df3 en ce moment merci d'avance