Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
forum amp
-
Jean-Marc
Re: forum amp
Je suis amp et j'accompagne des résidents atteints de la maladie Alzheimer et associées dans une U.V.P.
Après l’hospitalisation de quelques uns, nous nous sommes rendus compte que les personnels de l'hôpital général n'étaient pas du tout formés à ces pathologies et que l'accompagnement n'était pas du tout adapté.
Après l’hospitalisation de quelques uns, nous nous sommes rendus compte que les personnels de l'hôpital général n'étaient pas du tout formés à ces pathologies et que l'accompagnement n'était pas du tout adapté.
-
bouet nicolas
Re: orale d'admission en formation
Bonjour j'aimerai un renseignement j'ai passé l'oral d'admission amp et j"ai eu juste la moyenne 10/20 et j'aimerai savoir si j'ai des chance d'intégrer la formation puisque je suis en liste complémentaire merci nicolas
-
Babounette013
Bonjour,
Je dois chercher un employeur afin que je puisse effectuer mon stage d'AMP je passe actuellement le concours j'ai déjà eu l'écrit je passe l'oral mardi 26 juin et je rentrais en formation le 10 septembre 2012.
J'aimerais savoir ce que je dois écrire.
Cordialement.
Merci pour ton aide.
Je dois chercher un employeur afin que je puisse effectuer mon stage d'AMP je passe actuellement le concours j'ai déjà eu l'écrit je passe l'oral mardi 26 juin et je rentrais en formation le 10 septembre 2012.
J'aimerais savoir ce que je dois écrire.
Cordialement.
Merci pour ton aide.
-
céline89
Re:
bonjour Lucy95
moi aussi je souhaite faire cette formation et tu dois d'abord te renseigner au gretta vers chez toi pour savoir s'il faut la prépa concours AMP car tu dois passer un concours pour entrée à l'école de formation qui est l'IRTESS voilà si le gretta le font fait le par correspondance par le CNED voilà tous ce que je sais j'espère t'avoir aider.
peut etre a bientot
céline89
moi aussi je souhaite faire cette formation et tu dois d'abord te renseigner au gretta vers chez toi pour savoir s'il faut la prépa concours AMP car tu dois passer un concours pour entrée à l'école de formation qui est l'IRTESS voilà si le gretta le font fait le par correspondance par le CNED voilà tous ce que je sais j'espère t'avoir aider.
peut etre a bientot
céline89
-
Babounette013
Bonsoir Anne,
J'espère que que tu pourras m'aiguiller.
Voilà j'ai réussi mon concours pour rentrée en formation AMP avec INFA.
Actuellement, employée commerciale depuis 17 ans dans la grande distribution mon projet doit etre financer par le FONGECIF, Mais le soucis que j'ai c'est que la formatrice m'a recommandé de faire un contrat professionnel, car la formation comme vous le savez est de 18 mois un total de 1335 heures 495 heures de théoriques et 840 heures de stages. J'aimerais prendre un congé sabbatique d'un an. Est ce que si je prends un congé sabbatique ma formation sera toujours financé npas le FONGECIF.
J'aimerais connaître votre avis et si cela est possible.
Cordialement.
Merci d'avance de vos conseils...
J'espère que que tu pourras m'aiguiller.
Voilà j'ai réussi mon concours pour rentrée en formation AMP avec INFA.
Actuellement, employée commerciale depuis 17 ans dans la grande distribution mon projet doit etre financer par le FONGECIF, Mais le soucis que j'ai c'est que la formatrice m'a recommandé de faire un contrat professionnel, car la formation comme vous le savez est de 18 mois un total de 1335 heures 495 heures de théoriques et 840 heures de stages. J'aimerais prendre un congé sabbatique d'un an. Est ce que si je prends un congé sabbatique ma formation sera toujours financé npas le FONGECIF.
J'aimerais connaître votre avis et si cela est possible.
Cordialement.
Merci d'avance de vos conseils...
-
severine
Bonjour,
l irts de rennes ou je souhaite suivre la formation me dit que je dois trouver l employeur pour un contrat pro avant le 14 septembre. la formation ne commençant qu en decembre.
Si vous etes de la region et dans la meme situation, vers quelle structre vous etes vous dirigé ?? Moi je n ai que des retour negatifs en me disanr qu ils ne prennent pas de contrat pro.
Merci de votre reponse
-
REGNIER
Je suis en formation AMP, je suis en stage à L'IME de LENS , je réalise mon devoir accompagnement sur ce lieu de stage, pour cela et en accord avec l'équipe, j'apprends une éléve à mettre la table,j'ai peur de ne pas étre assez professionnel dans mon devoir, ma prof de GAP est assez négligente, le lui envoie mon devoir par mail mais elle me répond trés tard et çà me pénalise. Pouvez vous m'aider?
-
REGNIER
Je cherche un exemple de devoir sur vie quotidienne, plus précisément, la toilette et un devoir sur l'accompagnement! En fait j'ai un souci avrc ma prof de GAP, elle est longue à me répondre et pour mon devoir accompagnement, je ne sais pas si je suis "bon", elle me corrige toujours un mois aprés et çà me pénalise dans mon travail ou alors je vous envoie mon travail et vous me conseiller. D'avance merci, j'ai 49 ans, je suis heureuse de poursuivre cette formatoin mais je passe trop de temps à mes devoirs et ma vie familiale en prend un coup!
-
ribeyron
aide au projet individualise
est ce que vs pourriez m aider a construire mon projet , je suis en formation pour 1 an , je viens de demarrer mon premier stage et je suis un peu perdue
je suis interessee par deux residents : c est un couple , le mari est deja ds la structure depuis qq temps et sa femme vient juste d arriver hier . elle vient de subir une operation ( 2 mois d hospitalisation )elle a perdu tous ses reperes ,elle ne reconnait plus son mari ... son mari lui l attendait avec impatience ... je n ai pas pu encore recueillir toutes les infos sur ces deux personnes comme vs pouvez le constater ...
mais pensez vous que je puisse construire mon projet sur cette situation , puis je le faire sur deux residents ???? merci par avance de me repondre
je suis interessee par deux residents : c est un couple , le mari est deja ds la structure depuis qq temps et sa femme vient juste d arriver hier . elle vient de subir une operation ( 2 mois d hospitalisation )elle a perdu tous ses reperes ,elle ne reconnait plus son mari ... son mari lui l attendait avec impatience ... je n ai pas pu encore recueillir toutes les infos sur ces deux personnes comme vs pouvez le constater ...
mais pensez vous que je puisse construire mon projet sur cette situation , puis je le faire sur deux residents ???? merci par avance de me repondre
-
vanessa
Re:
bonjour je suis actuellement en enquêtes professionnelles et je suis d'arras j'aimerais rencontrer ou échanger par mail ou téléphone une personne qui est amp et qui peux me renseigner sur quelque question comme :
le déroulement d'une journée?
Les horaires?
La formation demandée pour intégrer une ime?
Les qualités requises?
Avantage, bon côté?
Inconvénients etc...?
L'évolution et les opportunité d'emploi dans le secteur?
Et enfin si vous auriez des conseils a me donner merci d'avance
le déroulement d'une journée?
Les horaires?
La formation demandée pour intégrer une ime?
Les qualités requises?
Avantage, bon côté?
Inconvénients etc...?
L'évolution et les opportunité d'emploi dans le secteur?
Et enfin si vous auriez des conseils a me donner merci d'avance