Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Proposition d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coco

Re: Proposition d'aide

Message non lu par coco » 17 juin 2012 15:08

Bonjour,

Un très grand merci a toi pour ta proposition d'aide....Effectivement la formation n'est facile... Pourrais tu m'envoyer tes écrits concernant le DF 5 car je galère un peu ...J'ai choisi mon projet individualisé et la jeune avec qui le faire mais j'ai énormément de mal a le retranscrire.... A très bientôt

Amicalement
Corinne
corinne5331@hotmail.fr

sarah dubois

Message non lu par sarah dubois » 17 juin 2012 16:23

coucou j'ai du mal avec les observation analyse et projet d'activité peut tu m'en envoyer si possible
je te remercie beaucoup de proposer ton aide.

Virginie

Message non lu par Virginie » 17 juin 2012 17:25

Bonjour AnaÏs, je vais passer l'épreuve orale d'entrée à la formation AMP ce mardi 19 juin à Angers. J'ai bientôt 38 ans, je change d'orientation professionnelle et j'ai vraiment peur de me planter. Peux-tu me donner des conseils pour réussi au mieux cette épreuve??? Merci pour ta réponse.

marie

Message non lu par marie » 18 juin 2012 12:57

Bonjour Anais,

Serait-il possible de me faire parvenir ton DC 2,3 et 5 pour que je puisse m'en servir comme support écrit.
Je travaille en EHPAD.
merci d'avance

mail: fuschia01@orange.fr

mag

Message non lu par mag » 18 juin 2012 13:04

c esst gentil de ta part! suis zn formation depuis mars. j ai une note de reflexion a faire sur l observation ns n en n avons pas encore fait si tu pouvais me diriger un peu ca m aiderait ! par avance merci

Manon

Message non lu par Manon » 18 juin 2012 14:54

C'est gentil de ta part,
J'aurai besoin juste d'un petit renseignement, pour la rentrée en formation c'est juste des questions sur la motivation et le métier ou il y a aussi un texte a argumenter ?
je te donne mon mail :
maanoon-84@live.fr
merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 18 juin 2012 17:44

Réponse pour SAM :

Bonjour , alors pour le DF5 on m'a demandé quel à était mon implication dans le projet individualisé, qu'est ce que j'ai mis en place, avec qui, et comment ? .. Euh, par qui le projet était effectué , qui y participé, ... Voilà le type de question que j'ai eu en Df5.

En df3 , on m'a demandé si le projet avait plus quel retour on eu les résidents , si les photos on était mis en place derrière avec une activité spécifique, j'ai dit que oui grâce à des affiches personnalisés..
Et pourquoi mon choix de projet ..

Voilà Sam, j'espère que j'ai répondu à ta question ..
A bientôt.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 18 juin 2012 17:46

Pour Sarah , voici mon mail ajmalyna19@gmail.com car je n'est pas le tiens pour te répondre !
A bientôt!

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 18 juin 2012 17:50

Bonjour Virginie ,
Euh il faut déjà que tu ne stress pas trop. Montre ton envie de changée d'orientation, et surtout pourquoi le métier d'AMP .. Après tout dépendra du jury que tu aura en face de toi. Mwa que je l'ai passer le concours d'entrée j'ai eu droit à pourquoi AMP et pas Aide -soignante, ne pense tu pas que tu es trop jeune pour cette formation ... Quels sont mes connaissances du métier ( mes différents stages que j'ai présenté en bref a leur demande) .. Voilà il faut que tu te vende et que tu montre que tu est motivée..
J'espère que cela t'aidera!
Pour tout autre question je te laisse mon mail : ajmalyna19@gmail.com.

Anaïs.

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 18 juin 2012 18:04

Message pour Mag,

Je n'ai pas le souvenir d'en avoir fait une .. Il faut que je regarde avant de dire des bêtises ! Et je te tiens au courant !

a bientôt.

Répondre