Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AMP mai 2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lo

Re:

Message non lu par lo » 15 juin 2012 10:52

Coucou moi j ai passer l ecrit a l arfapp de lille et toujours pas de. Reponse non plus ..

Virgie

Re: Concours AMP mai 2012

Message non lu par Virgie » 15 juin 2012 17:04

bonjour à tous, je prépare l'épreuve orale pour le mardi 19 juin, en maine et loire. Je peux vous garantir que je suis hyper stréssée et angoissée. J'ai bientôt 38ans et je veux absolument réussir cette épreuve. Pouvez vous m'aider en me donnant des conseils, merci de votre aide... agréable fin de journée

Cél'

Re:

Message non lu par Cél' » 15 juin 2012 17:55

Coucou les filles!

Apparamment, il n'y a pas qu'à l'IRTS de Berck que c'est un peu long à la détente lol..

C'est bien de se parler, au moins on se rassure mutuellement.

En attendant, j'espère que tout le monde sera pris pour la prochaine étape..
On dit, plus c'est long, plus c'est bon, alors espérons!

Bonne soirée :)

MARYAN

Re:

Message non lu par MARYAN » 16 juin 2012 09:27

Coucou Cél!! j'espère que tu as raison car là je m'interroge vraiment...ils jouent avec nos nerfs pour nous tester lol
Pour répondre à Virgie, moi aussi j'ai 35 ans et 2 enfants, ce n'est pas simple c vrai de se reconvertir à nos ages avec le quotidien, mais ne stresse pas car les sujets sont tous différents par secteur, c un peu au feeling...et ils notent surtout tes capacités à argumenter et de compréhension sur tous les sujets d'actualités récents ou pas...ça va de la question sur le métier ou sur la dépendance à la question sur l'environnement ou sur le nucléaire...ya pas vraiment de complication mais si tu tombes sur une question qui ne te parle pas, faut faire au mieux...nous n'avons eu aucune question en relation avec le métier ou en rapport avec nos révisions...Bon Courage à toi et courage à toutes!!!
:)

MARYAN

Re:

Message non lu par MARYAN » 16 juin 2012 11:19

ça y est les filles...courrier reçu a l'instant apres 1 mois jour pour jour d'attente...je suis reçue pour passer l'oral en juillet...
ne désespérez pas, je vous l'ai dit, l'espoir fait vivre...
je vous souhaite à toutes d'être reçue aussi...Courage à toutes et Cél, je croise les doigts pour toi... :)

céline

Re:

Message non lu par céline » 16 juin 2012 14:39

salut virgie,
je viens de passer l'oral au cefras a chemillé(49)
-ils m'ont demandé de me présenter, comment j'allais gérer avec mes enfants, financierement.
-pourquoi AMP et pas AS ?
-est ce que les écrits me posent problème ?
-mes qualités , mes défauts
-les professionnels que je serais ammener à rencontrer.
- ils demandent aussi les domaines que l'on va étidier....
ne stress pas trop
je vais aussi passer l'oral au lycée la roseraie jeudi

bon courage

isa

Re:

Message non lu par isa » 17 juin 2012 19:33

coucou j'ai apeller vendredi pour savoir elle ma dit qui avait des retard dans les corection des copies du coup l'oral ce fera jeudi ou vendredi voila no stress ya encore de l'espoir

isa

Re:

Message non lu par isa » 18 juin 2012 18:06

sa yé la formatrice ma appelé je suis admise a l'ecrit trop contente reste plus qu'a passer l'oral quelq'un a eu des nouvelles?

Juju

Re:

Message non lu par Juju » 18 juin 2012 19:10

Yes félicitation à toi.

Je passe l'oral demain après midi je stresse comme pas possible !

isa

Re:

Message non lu par isa » 18 juin 2012 21:52

courage juju no stress sa va aller tien moi au courant biz

Répondre