Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP Moulins
-
Sophie
concours AMP Moulins
Bonjours !! je souhaiterai avoir des info sur la formation AMP du greta ! ainsi que des infos sur le concours merci d'avance
-
ludivine
Re: concours AMP
bonjour j'ai une amie qui souhaite faire la formation d'aide médico psychologique mais elle ne sait pas ou s'inscrire dans le vaucluse et je ne trouve rien non plus. Donc pourriez-vous m'indiquer toute les adresse ou je puisse me renseigner..
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
christine
Re: concours AMP Moulins
bonjour Sophie, je suis actuellement en formation AMP à Moulins, elle se passe comme un peu partout ailleurs je pense, elle dure 18 mois ou nous alternons regroupement et travail chez notre employeur.
Les cours sont variés, cela va de la médecine, des maladies mentales, à de la méthodologie pour reussir nos écrits.
j'ai passé le concours l'année dernière : ecrit en octobre et oral en novembre. La formation à débuté en janvier et se terminera en juin 2009. Bon courage à toi et pour plus d'infos je pense que le greta peut te renseigner.
Les cours sont variés, cela va de la médecine, des maladies mentales, à de la méthodologie pour reussir nos écrits.
j'ai passé le concours l'année dernière : ecrit en octobre et oral en novembre. La formation à débuté en janvier et se terminera en juin 2009. Bon courage à toi et pour plus d'infos je pense que le greta peut te renseigner.
-
alban
bonjour je viens de passer le concours d'AMP a moulins et la j'attend les resultats de l'oral.Pourriez vous me dire comment se passe la validation des modules?
-
lydie
bonjour
j'envisage de passer le concours d'amp sur moulins en alternance avec un foyer d'accueil
pourriez vous me dire combien de jours par mois nous sommes en cours?
et comment se deroule en gros cette formation
merci d'avance
j'envisage de passer le concours d'amp sur moulins en alternance avec un foyer d'accueil
pourriez vous me dire combien de jours par mois nous sommes en cours?
et comment se deroule en gros cette formation
merci d'avance
-
pereira
peut tu me dire stp l'entreprise qui ta prise pour la formation stp merci.
-
fife
Salut pourez tu me dire plusieurs employeurs qui prennent des AMP car je ne trouve pas d'employeur
merci.
merci.