Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement entrain de réaliser mon DC 6 pour ma vae d'amp.
Pour la question ou l'on doit décrire la vocation, les missions, et les objectifs de l'établissement, j'aimerai savoir si le fait d'écrire un gros pavet (ce qui se trouve sur le projet d'établissement), n'est pas pénalisant, ou s'il faut faire un bref résumé de tout ce qui s'y trouve.
Voila, n'hésitez pas à participer si vous avez des pistes, Merci et bonne journée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AMP DC 6
-
nadège
Re: VAE AMP DC 6
j'ai oublié de te laisser mon mail nadetdav@bbox.fr en l'occurence j'ai participé a de nombreux projet personnalisé animation on peut peut etre s'aider mutuellement
-
Sylvie
Bonjour a ttes ,jai obtenu Mon deavs, j e tente une vae amp , je travaille a domicile ds un ccas, j attends Mon 2eme livret ,j aimerai des conseils , Mon mail sylviedu22540@ovi.com merci
-
serge
bonjour
je suis as , à quel organisme faut il s'adresser pour obtenir dossier vae amp ?
merci
je suis as , à quel organisme faut il s'adresser pour obtenir dossier vae amp ?
merci
-
Sylvie
Re: Amp
Serge bonsoir , jai fais la demande à limoges comme pour le deavs , contacte moi par mail à sylviedu22540@ovi.com ont pourrai s entraider , je viens juste commencer mon dossier, cest dur