Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test AMP cefras nantes
-
najoua
Re: test AMP cefras nantes
ça y est c est fait! j ai passé mon oral cet après midi, 20min je me suis présentée puis on m a posé des questions sur le métier d AMP, je sais pas trop si j ai bien répondu, en tout cas j ai fait de mon mieux! j avais trop les chocottes je tremblais des jambes! j espère qu ils n ont pas trop remarqués! résultat demain à 14h je croise les doigts
-
eve
oui najoua je l'ai passer au cefras de nantes j'ai les resultats demain.les questions etait varié en autre sur financement et les motivation.
-
lulune
Bonjour j'aimerais bien savoir où
consulter les résultats.Sont ils disponibles sur internet si oui où pourrais je les consulter?Merci beaucoup.
consulter les résultats.Sont ils disponibles sur internet si oui où pourrais je les consulter?Merci beaucoup.
-
najoua
bonjour à tous
je suis reçue!! j ai pas pu me déplacer pour voir les résultats affichés mais une personne qui elle a été m a dit que j étais reçue, je suis trop contente et soulagée je stressais tellement!
lulune moi on m a dit que les résultats sont uniquement affichés au cefras de nantes, sinon ils envoient le courrier dès lundi
et vous alors vos résultats?
je suis reçue!! j ai pas pu me déplacer pour voir les résultats affichés mais une personne qui elle a été m a dit que j étais reçue, je suis trop contente et soulagée je stressais tellement!
lulune moi on m a dit que les résultats sont uniquement affichés au cefras de nantes, sinon ils envoient le courrier dès lundi
et vous alors vos résultats?
-
seropian
Bonjour, je souhaiterais avoir la même information c'est à dire où trouver les résultats de l'oral que j'ai passé hier au cefra à nantes, merci beaucoup
-
racha
zuuuut reçu mais je suis sur la liste complementaire, j'espere rentrer à l'ecole cette année( pourtant j'ai eu 14/20 à l'ecrit.
felicitation najoua .
felicitation najoua .
-
lulune
Félicitations à ceux qui sont reçus.Pour ma part je dois attendre le courrier car je n'habite pas à Nantes
-
soso
Bonsoir,
j'ai passée le concours d'AMP au cefras de nantes et je suis admise
C'est juste pour prévenir les personne qui n'habite pas tout près de nantes que les résultats sont aussi affiché au cefras de saint-nazaire.
Bonne soirée à vous.
j'ai passée le concours d'AMP au cefras de nantes et je suis admise
C'est juste pour prévenir les personne qui n'habite pas tout près de nantes que les résultats sont aussi affiché au cefras de saint-nazaire.
Bonne soirée à vous.