Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prequalif AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

prequalif AMP

Message non lu par Vanessa » 14 juin 2012 21:30

Bonjour, connaissez vous la prequalif AMP?
Et l'exam écrit et oral?
Ca n' apas l'air trop connu... Je me suis inscrite et j'aimerais en savoir plus sur els axam pour y acceder. Merci par avance

eve

Re: prequalif AMP

Message non lu par eve » 15 juin 2012 18:05

slt vanessa

qu'est ceque tu appelles la préqualif AMP?moi je me étais inscrite dans mon centre de formation pour une préparation de 5 jours pour les epeuvres d'admissibilité.j'espère avoire repondu à ta question.

Vanessa

Message non lu par Vanessa » 16 juin 2012 11:09

voici le lien:
http://www.irts-bn.asso.fr/images/stori ... %20amp.pdf

j'ai tel et ils m'ont dit que l'épreuve écrite était 3 questions pour evluer notre niveau de français.
C'est vrai que c'est pas connu et je voulais savoir si certains avaient déjà fait cette formation, qui dure plus de 3 mois

eli

Message non lu par eli » 22 juin 2012 16:37

bonjour vanessa ,après avoir louper le concours AMP j ai fait la pre qualif mi janvier à mi mai et franchement très bien moi ça m'a beaucoup aidé.

Vaness

Message non lu par Vaness » 23 juin 2012 08:53

Et l'ecrit pour y rentrer, c'est quel genre de question? Je dois le passer lundi!
Il y a sans doute beaucoup de candidats, ils en prennent combien?

Répondre