bonjour à tous!je suis admis à la formation AMP d'octobre 2012 sur le site du CEFRAS de Saint-Nazaire(44) et je voulais savoir si quelqu'un y va aussi!
pour avoir des renseignements sur les stages dans la région notamment!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CEFRAS de saint-nazaire(44)
-
najoua
Re: CEFRAS de saint-nazaire(44)
bonjour ludo
vous avez déjà eu vos résultats pour la rentrée d octobre?
j ai passé mon oral aujourd hui les résultats sont pour demain!
vous avez déjà eu vos résultats pour la rentrée d octobre?
j ai passé mon oral aujourd hui les résultats sont pour demain!
-
eve
slt ludo comment t'as sur ton resultat??moi aussi j'attends les resultats de mon oral du 18juin passer au céfras de nantes et normalement je devais avoir reçu le courrier ojoud8 mais tjr rien!!!
-
ludo
bonjour a tous !
Félicitations à tout ceux qui ont été admis au céfras ! donc je savais que j'allais être admis car j 'avais déjà obtenu mon admission en 2010 avec 19/20 sur liste principale mais je n'avais pas eu le financement par le fongécif donc j'ai du attendre jusqu’à cette année pour l'obtenir enfin! dur dur ! je pense être sur saint Nazaire ,j'attend des nouvelles !la semaine prochaine certainement!
Félicitations à tout ceux qui ont été admis au céfras ! donc je savais que j'allais être admis car j 'avais déjà obtenu mon admission en 2010 avec 19/20 sur liste principale mais je n'avais pas eu le financement par le fongécif donc j'ai du attendre jusqu’à cette année pour l'obtenir enfin! dur dur ! je pense être sur saint Nazaire ,j'attend des nouvelles !la semaine prochaine certainement!
-
guitton
bonjour je me presente melina guitton et j aimerai avoir des renseignement pour dossier inscription pour devenir amp merci