Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARYAN

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par MARYAN » 18 juin 2012 08:39

Bonjour Chris, c'est sympa de proposer ton aide, j'aimerais bien avoir des conseils pour l'oral d'entrée que je prépare le mois prochain, notamment sur les questions les plus fréquentes, et si c'est vrai qu'un texte ou un sujet est à commenter...
voici mon mail : maryanwolny@orange.fr
t'en remerciant par avance,
Bonne journée!! :)

monique

Message non lu par monique » 18 juin 2012 09:01

Bonjour Chris, oui j'aimerai bien une petite aide . Je termine mon projet d'animation pour un ehpad, sur les 5 sens. J'ai du mal à voir la différence entre objectifs ,finalités et buts. Peux m'aider ? merci par avance. :)

dubois

Message non lu par dubois » 19 juin 2012 10:51

bonjour je passe mon oral ce vendredi,je voulais savoir votre motivation et les avantages ainsi que les inconvénients,dans ce métier merci

pettra

Message non lu par pettra » 19 juin 2012 18:51

Bonjour Chris ,je passe Les oraux des DC2 ET 4 début juillet,et je panique, car je n'arrive pas toujours a m'exprimer clairement ( le stress!!)pourrais tu me donner des questions auxquels je dois m'attendre stp??? cela me permettra me m'entrainer( je suis en stage dans un FAM polyhandicaps lourd)MERCI BEAUCOUP A TOI NOUS DONNER DU TEMPS ET SURTOUT TON AIDE. je te donne mon mail : amitaf@neuf.fr

awwa

Re:

Message non lu par awwa » 21 juin 2012 19:30

Bonjour
J'aimerais avoir des exemples d'écrits df5 si c'est possible

mon adresse omamao@live.fr

severine

Message non lu par severine » 24 juin 2012 22:14

Bonsoir j'ai deja laissé un message dans une autre conversation mais au cas ou :-)
j'aurais voulu savoir quels cours a t-on durant la formation?
comme je passe mon oral merci!!
Vous pouvez m'écrire sur
severine.provence@gmail.com

Carly

Message non lu par Carly » 25 juin 2012 11:42

bonjour,
as tu des idées d'activités musicale en MAS? c'est pour le DC 3
merci bcp

lily

Message non lu par lily » 31 août 2012 16:51

bonjour chris, voilà suis en formation AMP(voie directe).
je suis pommée sur le NRPP, tellement perdue que je'fait fixation, un blocage, sur le mot "problématique", mon souci vient de là, je ne comprends pas ce mot, de quel problème parle-t-on?
l'intitulé de dc4 n'est ce pas soutien médico-psychologique.
merci de ton aide

laura

Message non lu par laura » 10 sept. 2012 07:16

je recherche le livret 2 validé d amp par vae si quelqu un
peux m aider merci

taschetto

Re: aide pour le nrpp

Message non lu par taschetto » 11 sept. 2012 14:38

bonjour j'ai des difficultés pour la rédaction du nrpp.Si vous pouvez m'aider. merçi

Répondre