Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet du deamp 2012
-
gallu
Re: sujet du deamp 2012
les écrits que nous a donné cricri sont ceux de la région rhone alpes.... je les ai passés et on a les réponses vendredi 27 avril à 16h.. Ce soir donc ! 
-
alex.vivie@hotmail.fr
Sarah Bonjour tu pourrais me dire de quelles régions tu es plizzz merci pour ta réponse alex
-
alex
coucou a tout ceux qui ont passés le DEAMP ses temps ci alors c bon pour vous j'espére pour vous dite le moi merci dite moi aussi de quelles régions vous etes
-
valou
Bonjour,
un moment que suis plus revenu, merci jadou (ma fille s'appelle jade et je l'appelle jadou lol).
Bon, sinon les jeux sont fait réponse le 7 juin, diplome ou pas diplome, bonne chance à tous bisous
un moment que suis plus revenu, merci jadou (ma fille s'appelle jade et je l'appelle jadou lol).
Bon, sinon les jeux sont fait réponse le 7 juin, diplome ou pas diplome, bonne chance à tous bisous
-
jadou
lol valou, alors t'as fille porte le meme nom? merci et bonne chance à toi aussi et également aux autres!!! L'attente c'est vraiment + supportable . Vivement le 7 juin!!!
-
SOPHIE
je dirais excellentes tes réponses. T'as eu ton deamp je pense. Moi je suis en train de le passer, je suis dans les révisions. Y'a des moments de gros doutes !
-
vanessa93
Re: sujet deamp 2012
Bonsoir,
Moi aussi je passe au mois de novembre les examens pour le diplome , dis moi comment procedes tu pour réviser ?
merci
Moi aussi je passe au mois de novembre les examens pour le diplome , dis moi comment procedes tu pour réviser ?
merci