Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet AMP ecris 2012 Franche comté

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Re: Sujet AMP ecris 2012 Franche comté

Message non lu par Cha » 30 juin 2012 13:05

Coucou tout le monde, pour moi l'oral c'est lundi a Besancon! je commence a sstresser ! Dites une question idiote, si la formation est financée par la cosneil regional je n'ai rien a payer de ma poche?

M

Message non lu par M » 01 juil. 2012 00:39

Je vous souhaite à toute les deux bonne chance pour lundi ! Je vous souhaite de réussir

foliz

Message non lu par foliz » 02 juil. 2012 17:38

bon ben voila l oral est passé!j étais tres stressée mais au final je suis repartie avec un bon ressentie et tout le monde avait le sourire! Jespere que cela sera satisfaisant.... vivement le 12 ;)

Cha

Message non lu par Cha » 02 juil. 2012 22:53

coucou tout le monde! Voila oral passé cet aprem et tout comme Foliz je suis repartie avec un bon ressentie et le sourire au levre! Le jury etait super ils m'ont mis a l'aise et m'on demandé de parler de mon parcours! pourquoi AMP et pas AS! voila voila
Foliz tu la passé ou?
Quand a t"on les resultats? moi cetait a l irts de besancon !

Amp

Message non lu par Amp » 03 juil. 2012 21:16

Les résultats sont le 12 ;-)
Contente pour vous que votre oral se soit bien passé !
J'était jury cette année ;-)

Cha

Message non lu par Cha » 05 juil. 2012 00:03

Merci AMP pour votre reponse! Que c'est long d'attendre lol

Amp

Message non lu par Amp » 05 juil. 2012 12:29

De rien !
C'est certain que c'est long d'attendre
Bon courage

foliz

Message non lu par foliz » 05 juil. 2012 17:48

a besancon comme tous a priori!!mais sinon ecrit a dole :) et toi Cha??? t es passée ds quel salle???et Amp tu ete dans quelle salle?maintenant que c'est fini les oraux on peut peut etre savoir :p

Cha

Re: Sujet AMP ecris 2012 Franche comt�

Message non lu par Cha » 05 juil. 2012 19:56

Coucou foliz ! Moi j'ai passé l'ecrit a Mandeure! Et l'oral a l'irts de besancon lundi 2 juillet a 14h45! J'etais en salle 208 ! et toi?

Marie

Message non lu par Marie » 06 juil. 2012 12:38

Comme ça me rappelle des souvenirs cette attente de résultats !
Bon courage et je croise les doigts pour vous

Répondre